Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Guerre des Cabriolets 4 places : série 3 ou A4 ?
#31
Y'a triche pour BMW : Y'a une gonzesse dedans, ça truque les résultats ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: une1aL.jpg]
[Image: P0001797.JPG]

De devant, mais là, çà avantage encore plus la BM [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

poste une photo de la BM restylée et l'A4 va prendre un avantage certain !!! [Image: coucou.gif]

ta Bm la elle n'est plus dispo au catalogue !
Répondre
#33
sans compter que la couleur de carrosserie y est pour beaucoup aussi...
Répondre
#34
Les serie 3 coupé et cab ne sont pas restylées, juste les berlines et breaks!
Répondre
#35
En plus la BM est déjà livrée avec les consommations !!! y'a pas photo !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les serie 3 coupé et cab ne sont pas restylées, juste les berlines et breaks!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c koi ce delire???
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a deux places de moins mais je préfère ca :
[Image: spider.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui l'avant... le profil et l'arriere ca se gate un peu !
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a deux places de moins mais je préfère ca :

[Image: spider.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais tu es hors sujet ! [Image: coucou.gif] on parle des coupés [size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->4<!--colorc-->
<!--/colorc--> places
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#39
surtout l'arriere !!! c style "chérie fais gaffe a tes grosses fesses !!"
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui l'avant... le profil et l'arriere ca se gate un peu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, j'adore !!!

Je ne parle que du look bien sur, pas des inombrables defauts de cette caisse !
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a deux places de moins mais je préfère ca :

[Image: spider.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a deux portes en moins mais je préfère ça :

[Image: p-011.jpg]

[Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne parle que du look bien sur, pas des inombrables defauts de cette caisse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De quel ordre ? Moteur ?
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus la BM est déjà livrée avec les consommations !!! y'a pas photo !!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair !!
c'est pour ça qu'au classement général c'est la bm qui gagne...
rah les techniques marketing, de plus en plus terribles [Image: vert.gif]
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne parle que du look bien sur, pas des inombrables defauts de cette caisse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De quel ordre ? Moteur ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pratique, rigidité, finition ...
Répondre
#45
La rigidité de l'Alfa est en effet plus que problématique ! D'où l'inutilité cela dit en passant d'opter pour la puissante version V6, mieux vaut se rabbatre sur les versions plus "sages".
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :