L'enquête du jour : votre prochaine voiture sera ... ?
#16
Moi, je ne change pas a priori.

Je vais par contre me prendre une ancienne, mais là ca change toute les semaines. Au palmares:
- Une Alfa Bertone 1750 / 2000
- Une Lancia Fulvia Zagato 1300 s
- Une TR6
- Une 911 2.4 E

Pour la Cat / Lotus 7, j'ai pas reussi a convaincre ma femme, qui veut une 2 + 2. Ca sera pour plus tard...
Répondre
#17
Pour cet ete, je songe a une 911 3.2 ou une Z3 M ... mais tout compte fait, apres avoir pris la temperature a la maison ... il se peut que je retarde une peu l'achat ... [Image: icon_confused.gif]

En tout cas je change avant 2 ans c'est sur (ca fait deja 5 mois que j'ai la Sub') ! [Image: icon_cool.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je ne change pas a priori.

Je vais par contre me prendre une ancienne, mais là ca change toute les semaines. Au palmares:
- Une Alfa Bertone 1750 / 2000
- Une Lancia Fulvia Zagato 1300 s
- Une TR6
- Une 911 2.4 E

Pour la Cat / Lotus 7, j'ai pas reussi a convaincre ma femme, qui veut une 2 + 2. Ca sera pour plus tard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gracus, j'adore tes choix ! [Image: love.gif]

Si je pouvais avoir 3 voitures je prendrais une de ta liste (de preference l'Alfa ou la TR6 !)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Cat / Lotus 7, j'ai pas reussi a convaincre ma femme, qui veut une 2 + 2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un peu la même contrainte ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gracus, j'adore tes choix ! [Image: love.gif]

Si je pouvais avoir 3 voitures je prendrais une de ta liste (de preference l'Alfa ou la TR6 !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'Alfa, c'est un retour aux sources. Mon frère en avait une (une 2000), blanche avec cuir rouge. J'avais 10 ans, et j'en ai un souvenir ému. Il a prété à sa copine qui la planté contre un mur...

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#21
Ben tout le monde connait mes hesitations actuelles a ce sujet. En lice pour remplacer la Clio par quelque chose d'un peu plus familial :
- option luxe : Laguna Estate dCi 120 Expression, via tarifs personnel Rino
- option semi-luxe : Kangoo dCi "haut de gamme", via les memes tarifs
- option semi-cheap : une caisse d'occase en attendant le Scenic 2, genre break M1 turbo D
- option full-cheap : on se tasse 2 ans durant dans la Clio [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'Alfa, c'est un retour aux sources. Mon frère en avait une (une 2000), blanche avec cuir rouge. J'avais 10 ans, et j'en ai un souvenir ému. Il a prété à sa copine qui la planté contre un mur...

[Image: cry.gif]  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Euh la copine :

[Image: guns.gif] [Image: pan.gif]

Elle est top cette Alfa, mais ca commence a couter cher en collec !
Répondre
#23
Ben moi, la prochaine, c'est ce soir : R19 powaaa...
Sinon, la vraie prochaine, ben... Ca sera sûrement une essence [Image: vert.gif]
Bart, on échange ? [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la Cat / Lotus 7, j'ai pas reussi a convaincre ma femme, qui veut une 2 + 2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un peu la même contrainte ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bienvenu au club....

"Où vas tu mettre les enfants ?"
"Tu vas rouler en égoiste ??"
"Si tu prend ca, je ne monte pas dedans..."

C'est pas bien grave, je l'aimeeeee !!!!
[Image: icon_cool.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi, la prochaine, c'est ce soir : R19 powaaa...
Sinon, la vraie prochaine, ben... Ca sera sûrement une essence [Image: vert.gif]
Bart, on échange ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit que je la gardais jusqu'au bout !
D'ici là j'espère qu'un gouvernement plus courageux que l'actuel remontra les taxes du gasoil au niveau du SP pour me permettre de prendre une 156 2.0JTS pack sport ...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bienvenu au club....

"Où vas tu mettre les enfants ?"
"Tu vas rouler en égoiste ??"
"Si tu prend ca, je ne monte pas dedans..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vos femmes sont difficiles quand même !! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je vait donner dans le ou la kat je crois !  W  

A quat, cat ou neuf cat cat  ....  Voyons ... va falloir que je change mon pseudo en SaintCat !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et moi en Verticat [Image: icon_eek.gif] juste une lettre à changer, c'est un signe [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

SaintCat
VertiCat

Et pourquoi pas DunCat [Image: vert.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Si tu prend ca, je ne monte pas dedans..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut lui répondre : "Pas grave : La Cat est un aspirateur à minette ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]"
Répondre
#29
Une Miata d'occase, post-98, de préférence une 1800 pour l'autobloquant et la souplesse. [Image: love.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut lui répondre : "Pas grave : La Cat est un aspirateur à minette !  W  W  W"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est sûr [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :