Amortisseurs Bilstein
#1
Voila pour les Ibiza cupra, si on veut monter des amortisseurs Bilstein avec ressorts Eibach, il faut compter un peu moins de 10000 frcs (1500 euros).
Mais j'ai entendu dire qu'en Andorre on pouvait avoir la même chose pour moins de 5000 (750 euros).
Connaitriez vous un endroit en Andorre (ou ailleurs pourquoi pas) où l'on peut avoir des prix raisonnables.

Merci.
Répondre
#2
Julien ! Mais, mais ... que veux tu donc faire ! Sacrilège, tuner ta charmante Ibiza ... on commence comme cela et on finit par la peindre en Fushia nacré !
Je te prend un rendez vous chez un Jackyologue de ce pas [Image: icon_wink.gif] ! [humour !]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Julien ! Mais, mais ... que veux tu donc faire ! Sacrilège, tuner ta charmante Ibiza ... on commence comme cela et on finit par la peindre en Fushia nacré !
Je te prend un rendez vous chez un Jackyologue de ce pas [Image: icon_wink.gif] ! [humour !]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas en quoi, le fait de remplacer des amortos Shaddok par des vrais le transforme en jacky [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#4
Florian, si je veux avoir mes chances contre une RS sur petites routes, il faut forcément passer par un changement d'amortisseurs, parce que ceux d'origine ne sont vraiment pas au top.
En plus elle est déja tunée, j'ai changé les jantes. [Image: icon_biggrin.gif]

PS: De toutes facons tu pourras peut etre te rendre compte demain de l'inefficacité des suspensions.
Répondre
#5
Mais tu vas truquer la donne du comparatif [Image: icon_wink.gif] ! Tu as mis quelles jantes, tu as une photo ?

> <i>De toutes facons tu pourras peut etre te rendre compte demain de l'inefficacité des suspensions.</i>

Ce n'est pas garanti, j'ai un rdv dans l'aprem, je crois que notre charmant ministre ou plutôt sinistre des finances risque de se passer de moi [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Non, je n'ai pas de photos.
Ce sont des OZ racing F1, elles sont gris foncé avec la voiture gris clair je trouve que ca rend bien.

Pour demain tiens moi au courant, sinon ce sera pour une prochaine fois.
Répondre


Atteindre :