Vous dormez tous ou quoi ?
#31
Patty pas jalouse. Patty juste rigoler !!

Patty
Répondre
#32
Je t'imaginais jalouse à 400Km, de mes copines montant sur le R6..... [Image: icon_cool.gif] [Image: retard.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#33
et voila c'est bien ce que je disais si on avait lancé le concours vous auriez tous perdus !

cf l'heure de ce post : 3 h 05 du mat !
Répondre
#34
Petit Joueur, 5H55 [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#35
que tu te lèves !

arf en se couchant de si bonne heure c'est d'un facile.... [Image: vert.gif]
Répondre
#36
p'tain pyros mais t'es insomniaque ou quoi [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
non comme je l'avais déjà dit je dors tres peu et me couche tres tard ou tôt le matin...
Répondre
#38
moi ça dépend avec qui je dors ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#39
et puis comme hornet m'a mis au défi... voilà le topic si longtemps annoncé et jamais commencé !
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je t'imaginais jalouse à 400Km, de mes copines montant sur le R6.....  8)  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca deviendrait grave la tu crois pas ?

Bonjour a tous ceux connectés en ce moment !

Patty
Répondre
#41
salut patty [Image: icon_smile.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
#42
[Image: coucou.gif] 'lut Pat'
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#43
Salut !!!!!

Hier soir je suis partie sans dire bonsoir a Hornet..j'espere qu'il ne m'en veut pas trop ...oh et puis il a assez de passageres pour se consoler hein !!

Patty
Répondre
#44
non c pour celà qu'il m'a téléphoné en pleurs [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] à 3 heures du mat ??? [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]

je comprends tout maintenant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et moi qui lui disait c'est pas grave, c'est rien le R6 est une demi-moto mais c'est une moto quand meme, la remorque est pile poil dans les memes coloris que le carénage, le phare avant est facile à changer si besoin.... etc etc !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
#45
Tu as profité que je t'ai reveillé pour mettre un post c'est petit!
merci pour le réconfort, Pyros! [Image: jap.gif]

Sympa la patty, elle vous jete comme une vieille chaussette apres utilisation! [Image: cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :