Ca y est, j'ai ma RS !!!
#31
Toutes mes Félicitations Drax [Image: icon_wink.gif]

Bon après l'attente de la livraison, y'a plus que la durée du rodage... [Image: icon_confused.gif]

Mais bon, à la tienne et à ta Clio [Image: drink.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je sais toujours pas ce que je rachèterais après. Ca dépendra de mon boulot. Je vais peut être avoir une voiture de fonction<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh je croyais justement que tu devais en savoir plus pour ton boulot lundi... [Image: voyons.gif]
Répondre
#33
Je pensais aussi, mais en fait, ça n'a pas avancé.

SSII POUAH !
Répondre
#34
m'en parles pas... [Image: retard.gif]
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais peut être avoir une voiture de fonction<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et bien demande une RS de fonction [Image: tongue.gif]
Répondre
#36
beh ouais...
et là tu trouves une super occaze a leur refourguer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#37
C'est pas drôle [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne peux que vous conseiller Come & Bardon de Viry Chatillon!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes mes félicitations !!

Tu as vu le concessionnaire Lotus, un peu plus haut, en direction de Ris Orangis ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, il y a plein de petites merveilles la bas!! [Image: jap.gif]
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, il y a plein de petites merveilles la bas!!  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y suis allé dernièrement.
Beaucoup d'allemandes (993 cabrio, Z3 M, 325i cabrio) quelques Lotus (Elise, V8), une Italienne (348)...
Par contre, c'est pas la chaude ambiance, on se serait cru chez Citroen, tellement t'as l'impression de les faire chier.
Répondre
#40
En fait je n'ai jamais mis les pieds dedans, j'au juste regardé de l'exterieur, je n'ai pas envie de me faire du mal [Image: retard.gif]
Répondre


Atteindre :