PSA : La fin des GTI ?
#1
Avec la sortie de la C3 (remplacante de la Saxo si j'ai bien suivi), on peut constater 2 choses :

1) que meme en l'abaissant de 10 cm elle sera encore 15 cm plus haute qu'une Saxo !

2) que les moteurs perdent encore quelques chevaux ! Le 1L6 ne fait plus que 109 ch... (mais jusqu'où s'arrêteront-ils !!!)

Bref Saxo/C3 306/307 meme combat : adieu les sportives !... J'ai comme dans l'idée que les cotes des Saxo VTS et 306 S16 vont pas chuter...

Heureusement qu'Ali est infiltré... le salut viendra peut être par lui ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#2
La C3 se veut bourgeoise, par opposition à la 206 qui se veut plus "sport".

Ex : la C3 n'aura pas de moteur essence de plus de 110 ch, alors que la 206 S16 existera même en break.

C'est du pur marketing, mais ça se défend.
Répondre
#3
Vu le public qu'ils ont chez citroen, ça me parait coherent!
Répondre
#4
Donc ça me paraît clair que PSA ne veut pas que la C3 empiète sur la 206 S16.

Ah il est où le temps des baguarres 106 XS/RALLYE/S16 et des SAXO VTR/VTS.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le public qu'ils ont chez citroen, ça me parait coherent!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis pas ca à un conducteur de saxo vts
tu vas te faire lyncher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#6
Quoi, c une voiture de vieux, la saxo vts!!!


Merde, ils frappent deja a ma porte!!!!
a l'aiiidde!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi, c une voiture de vieux, la saxo vts!!!


Merde, ils frappent deja a ma porte!!!!
a l'aiiidde!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tant pis pour toi [Image: tongue.gif]

tu l'as cherché [Image: vert.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#8
roo, ais po peur, paske pour rentrer dans une saxo, fo po etre tres grand
[Image: tongue.gif]

je sens que je suis en train de me mettre la terre a dos, moa
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#9
tu crains rien en 2 coups de rollers tu la laches a l'aise la saxo !
[Image: vert.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) que les moteurs perdent encore quelques chevaux ! Le 1L6 ne fait plus que 109 ch... (mais jusqu'où s'arrêteront-ils !!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce effectivement le moteur qui a perdu des chevaux ou bien la conversion kw en ch a-t-elle été fait de façon moins approximative? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#11
Bon, par lequel je commence? J'en prend un pour taper sur l'autre? [Image: guns.gif]

Sinon, niveau taille je fais 1m82 pour 72kg, ca fait un peu ablette mais pas un plis de graisse moi [Image: fesses.gif]

Sinon, la C2 (C3 3portes) aura droit à un 2.0 180ch et la C-4 3 portes aussi....

Donc les sportives ne sont pas mortes chez PSA!!!!!!!!!!!!!!!!
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#12
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je préfère qu'il y'ait concurrence [Image: icon_smile.gif]
Ca ne peut que nous être profitable.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, par lequel je commence? J'en prend un pour taper sur l'autre? [Image: guns.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Commences plutot par nous dire quand elle sortira REELEMENT cette version 180 ch ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Sinon, la C2 (C3 3portes) aura droit à un 2.0 180ch et la C-4 3 portes aussi....

Donc les sportives ne sont pas mortes chez PSA!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Nan elles sont pas morte les sportives chez PSA, parcontre ils leur en faut du temps pour arriver ... même l'Avantime à été plus rapide! [Image: marteau.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon, par lequel je commence? J'en prend un pour taper sur l'autre? [Image: guns.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Commences plutot par nous dire quand elle sortira REELEMENT cette version 180 ch ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C2 en 2003
C4 en 2004 qque temps aprés la C6
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :