GP D'AUSTRALIE
#46
>Le risque pour Ferrari sera lorsqu'il lanceront la F2002 alors que tous les autres auront enfin des voitures nouvelles et prêtes.


clair qu'ils risquent de tomber de haut...
Répondre
#47
Je rappel que si c'est la voiture de 2001 qui a été utilisée, c'est uniquement parce que la voiture 2002 n'est pas fiable à 100% (ce qui est en train d'être résolu).
Elle est par contre plus performante que la 2001.

Ca va lui faire bizarre à Montoya de finir à 1 tour de MSC.. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon, allez [Image: good.gif] , sinon, ca va se terminer dans la cours de récré [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair qu'ils risquent de tomber de haut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#48
on en reparlera apres le prochain GP voire en fin de saison si tu permets.... [Image: vert.gif]
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralité bravo à l'empereur Schumacher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: good.gif]
Bienvenu, l'ami [Image: coucou.gif]
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ca me va de toutes facons... les connaissant chez FERRARI et BRIDG, ils vont se relacher en pensant qu'ils sont loin devant sur un GP et des QUALIFS tronquées donc un WE représentatif de kedalle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur, comme lors des 2 précédentes saisons [Image: vert.gif]
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: good.gif]
Bienvenu, l'ami  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention je ne suis pas un inconditionnel ni de ferrari ni de schumacher ! En fait c'est plus sa carrière et sa tenacité qui force le respect. Je pense en plus que dans la vie il doit être très sympa par contre derrière le volant il ne pense plus qu'à une chose : gagner ! [Image: vert.gif]

Cette volonté est à mon avis la cause de toutes ses maladresses ! [Image: icon_sad.gif]
J'étais un fan de Senna et j'ai vu d'un mauvais oeil l'arrivée de cet outsider qui n'avait peur de rien mais avec le temps je me suis mis à l'apprécier.

Je ne penses pas qu'à la base ce soit le pilote le plus doué de sa génération : mais le coktail pilote, capacité de travail, rigueur de travail et tenacité en fond un des meilleurs pilotes de tous les temps ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :