Info sur PIGEOT 406 V6 ...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour les perf, je pensais que ça marchait moins .... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore ce sont les chiffres de la 194 ch... moins puissante et coupleuse...
Répondre
#17
Déjà en 2L, ca tourne franchement bien... En V6 j'imagine !!!
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben occas recente ... BOF BOF ... je vais au Lux en fin de semaine, j'ai appris qu'il faisaient 12 % sur la 406, sachant que le prix est deja de 5 à 10 % moins cher ... je vais voir ce que ça donne . Pour info .
Merci pour les perf, je pensais que ça marchait moins .... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les remises sur les V6 sont généralement bien plus importantes que les 12% annoncés.
En occasion récente (moins d'un an) j'imagine qu'on peut en trouver 40% sous le prix du neuf. Et là c'est une excellente affaire.
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En occasion récente (moins d'un an) j'imagine qu'on peut en trouver 40% sous le prix du neuf. Et là c'est une excellente affaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut que le vendeur soit quand meme sacrément coincé pour la lacher avec une telle perte ...
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En occasion récente (moins d'un an) j'imagine qu'on peut en trouver 40% sous le prix du neuf. Et là c'est une excellente affaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut que le vendeur soit quand meme sacrément coincé pour la lacher avec une telle perte ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si neuve tu peux te débrouiller sans trop de problèmes (même sans passer par un mandataire) à l'avoir à -20% du prix catalogue, le vendeur de l'occase récente est bien obligé de baisser son prix (sinon on la prend neuve), et franchement, le marché pour une 406 V6 berline en occase est particulièrement restreind (nettement moins recherché que le coupé).
Pour un véhicule d'un an et 20 à 30 milles km cela me parait réaliste.
Répondre


Atteindre :