Bon ben moi j'vais prendre ma tisane et au lit!
#1
Je cherche la voiture qu'il me faut depuis un bon moment. Il me faut une compact diesel. Après avoir essayé, en vrac, une Stilo JTD, une Golf TDI, une Astra TD, une Leon TDI et une Corolla D-4D, j'ai volontairement oublié la 307HDI (j'aime pas), J'ai roulé ce matin dans une Xsara 2 HDI. Bon et bien je suis sous le charme, cette auto et génial ! ! ! ! C'était une 90cv HDI Exclusive. Très bonne reprise, une tenue de route fantastique (même sous l'averse que je me suis pris), un confort royal, une insonorisation du tonnerre. L'équipement et complet et le coffre largement suffisant. Juste le bruit du clignotant qui fait comme le réveil de mamie et l'ambiance un peu triste, comme ses rides. Et puis ils sont hyper sympa chez Citrouille. Elle est gris bleu métallisé et elle a 7500KM et le GPS, je crois que je vais me l'acheter! Oups, même moi je n'y crois pas encore. Ma précédente auto était une Punto HGT, la pépèrisation serait elle en train de me ronger ?
Répondre
#2
Une citroen, une tisane....... [Image: vert.gif]

Tu viens de prendre un coup de vieux [Image: sleep2.gif]
Répondre
#3
Bon, je lui mettrai un becquet pour faire Djeunss!
Répondre
#4
Très bon choix assurément !
Bonne route !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Merci Florian. Et puis si elle est très très gentille je lui ferai une belle sellerie en cuir beige. mais pour ça elle devra attendre pour voir si elle ne bidouille pas sinon je la jette comme ma Punto.
Répondre
#6
Redsky ... je t'ai reconnu [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Hé oui c'est moi!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#8
Quand j'ai lu punto HGT, j'ai eu un doute ... puis parlant de sellerie, plus du tout !
Soit le bienvenu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
Cuir beige sur ce beau bleu-gris métal ....

Moi j'y aurais vu plutôt un intérieur plus vers les gris anthracite ....

Enifn, les gouts et les couleurs ... [Image: icon_wink.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#10
La couleur de sellerie qui va bien c'est pas exactement beige mais plutôt coquille, plus vers le jaune mais pas jaune enfin tu vois bien quoi!
Répondre
#11
Oui, tout à fait (en plus c'est vrai) maintenant que tu le dis [Image: icon_wink.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#12
Mon tonton à une xsara Hdi 90 ch (j'ai pas la finition car elle est belge d'origine) et c'est un excellente voiture à mon gout. en + j'aime bien les caisses citron (,xantia, C5, et saxo vts powwwaaaaa) dc ton choix me plait bien. mm ma grand mère à une xsara 1.9TD et c'est tout aussi agréable.
bonne route.

a+

Damien
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Florian. Et puis si elle est très très gentille je lui ferai une belle sellerie en cuir beige. mais pour ça elle devra attendre pour voir si elle ne bidouille pas sinon je la jette comme ma Punto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais les selleries toi meme???
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
#14
> <i>Tu fais les selleries toi meme??? </i>

Il est sellier de profession !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :