bon alors qui vient de façon sure aux 24 du mans ?
#16
merde faudrais que je fasse ma revision avant de partir moi et qu'on [Image: drink.gif] ensemble
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#17
pour le [Image: drink.gif] c'est quand tu veux!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#18
tu passe sur tours ce WE ou l'autre avant qu'on parte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
tien c est le bon moyen de voir lequels sont des petits slips ou pas.
quel est le plus grand nombre de kms en une journée que vous avez fait sur vos montures.
moi 1000 kms pour aller en vacance cet été
Répondre
#20
je sais pas 250 ou 300 [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
1200 en deux jours!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu passe sur tours ce WE ou l'autre avant qu'on parte<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je passerai bien ce week end, tu vas au salon samedi?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#23
ouais vendredi pour voir les becanes tranquilles avec mon pere et j'y retourne samedi voir mon mono
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
Si le temps est pas trop pluvieux! je t'appellerai vendredi!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#25
OK je suis en conges demain soir jusqu'a mercredi prochain [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
Toujours en vacances EC, C RTT ?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#27
nan CP, vu que j'ai pris que 3 semaines en aout, il me reste 14 jours avant mai [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#28
Dis Hornet pourquoi tiens-tu tellement à ta remorque ? Car le mans C pas loin de chez toi ??? le temps de la monter et sangler sur la remorque t'es déjà au Mans en Moto ??? [Image: icon_biggrin.gif]

Je m'explique pas tout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

euhhh moi je dois pas avoir dépassé les 700 kms sur un jour [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

@+
Répondre
#29
il y a 8 ans ... j'ai fait 1100 km pour revenir de vacances... en une étape... une petite journée ... mais seul... et sur une TDM... même pas fatigué d'ailleurs....
La TDM... pour les km c'est super, mais pour jouir... on oublie...

Avec le Cbr ... dimanche 700...50 sous la neige, 350 sous la flotte...(putai. de borde.) ... et là quand on rentre chez soi... on ne fait plus grand chose.... même si on a l'impression d'avoir fait un petit exploit ....
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis Hornet pourquoi tiens-tu tellement à ta remorque ? Car le mans C pas loin de chez toi ??? le temps de la monter et sangler sur la remorque t'es déjà au Mans en Moto ???  :D  

Je m'explique pas tout  W  W  

euhhh moi je dois pas avoir dépassé les 700 kms sur un jour  Coucou  Coucou  

@+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
suis dans le nord à paques, j'en profite de descendre sur la remorque la 103SP de mac grégor! c tout!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :