C'est grave docteur?
#1
Samedi soir, je me promenai dans cette magnifique ville qu'est poitiers, et c'est la que je suis tombé sur une 206 CC Jackysée...
et
et
et...
Je l'ai trouvée belle!
terriblement belle, meme!

Bon, Gros mauvais point, les 25 entrees d'air sur le capot [Image: cry.gif]

Mais autrement, legerement rabaissée, et avec les parechocs de la 206 GT...
C TOUT
ralala, quel agressivite!!!!
euh, je suis en train de devenir un jacky?
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
#2
oui tu deviens jacky [Image: vert.gif]

d'ailleurs il me semble que je vois pousser un aileron sur tes rollers [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#3
j'ai d'ailleurs que t'avais baissé les suspensions et mis des tailles basses en ABEC V quand meme !
Répondre
#4
Vi, c vrai, c des rollers prepares avec des roulements SKF abec 5....

c la fin
[Image: retard.gif]
Répondre
#5
Cela commence comme cela et puis c'est l'escalade ! On commence par changer ses jantes puis son autoradio et on finit avec des néons fluos sous la caisse et un pommeau de levier de vitesse stromboscopîque [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Y'a des abec 7 c'est encore mieux, avec des roues tailles basses mais en 82.
Tiens sinon j'ai une paire mais les roulements sont en titane apparemment ?!<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens sinon j'ai une paire mais les roulements sont en titane apparemment ?!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ta paire est sur roulements ??? pour quoi faire [Image: voyons.gif] ???
de surcroit en titane... aie aie ca doit faire mal ça non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta paire est sur roulements ???  pour quoi faire [Image: voyons.gif]  ???
de surcroit en titane... aie aie ca doit faire mal ça non ?  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca doit être pour le réservoir de la moto ... ??? [Image: tongue.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#9
arf arf !!!!
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Y'a des abec 7 c'est encore mieux, avec des roues tailles basses mais en 82.
Tiens sinon j'ai une paire mais les roulements sont en titane apparemment ?!<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, les abec 7, c mieux, a marque egale, j'ai des abec 5 skf, qui valent largement des abec 7 de sous marques, d'ailleurs, les abec 7 de marque sont tres rares, car ca devrais faire dans les 500 balles...

pour les roues, pas d'accord, plus la roue est grande, plus tu vas vite....
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les roues, pas d'accord, plus la roue est grande, plus tu vas vite....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est pour ça que j'ai dit en 82 (82 mm).
Mes rollers sont en 78 ou 80 mm je crois, me rappelle plus. En tout cas ils vont assez vite.
Je ne me rappelle plus, j'ai eu un problème de genou pendant un temps et du coup ça fait bien au moins 1 an et demi que je n'en ai pas fait.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les roues, pas d'accord, plus la roue est grande, plus tu vas vite....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais ça déforme les orteils grave !!!! [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
c'est pour ça que ses baskets sont pas mal, elles cachent bien les déformations... [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :