Peugeot 807 : Y'a du mieux !
#1
[Image: 19.jpg]

Pour l'intérieur... se reporter au sujet sur la C8 !

Plus d'info ici : http://www.km77.com/marcas/peugeot/807_02/texto.asp

Et tant qu'on y est a discuter de la série Peugeot-Citroen-Fiat, le Fiat :

[Image: 01.jpg]

Encore une fois de plus... le plus raté !
Répondre
#2
T'as pas le Lancia ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
C'est le Citron le mieux! Enfin, le moins moche [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#4
les clignos du rétro chez Fiot il devraient les mettres derriere (coté mirior) ca servirait ptet aussi a conducteur à voir s'ils sont mis ou pas... car là pour l'utilité je comprends pas moi ? [Image: voyons.gif]
Répondre
#5
Petite précision : le Fiat va apparemment bénéficier de l'ensemble des motorisations Peugeot (V6 208 ch, Hdi 110, 136 ch)... Et les diesel HDi seront estampillés... JTD !!! On va pouvoir encore assister a des conversations de bistrot avec le mec qui dira "Le JTD sur l'Ulysse marche mieux et est beaucoup plus fiable que cette saloperie de HDI"... Et vis versa bien entendu !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#6
[Image: reportage1.jpg]

[Image: reportage3.jpg]
Répondre
#7
Mince en effet c'est le peugeot le plus bo et de loin !!!

Presque mieux que le nouvel espace... arg ! vais pas quitter Rino moi ?
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas le Lancia ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que le Lancia n'était pas trop moche dans la précédente mouture... Par contre y'en a pas eu beaucoup de vendu en France parce que j'ai souvenir d'en avoir croisé guere plus de 2 ou 3 !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Presque mieux que le nouvel espace... arg ! vais pas quitter Rino moi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non. L'espace IV est plus original... Il en impose plus ! et puis toi il te faut la version longue !
Répondre
#10
vi c'est vrai t'as raison... puis 240 cv ils ont pas à priori chez Pigeot !
Répondre
#11
Franchement, je vais encore faire mon taliban, mais le peugeot est le plus beau!
l'aileron sur le citron, j'my ferai jamais....
Répondre
#12
Voilà des petites images comparatives comme ça vous pouvez vous faire une opinion. Pour moi ça sera le Lancia !

Vue de l'avant :

[Image: groupe_avant.jpg]

Vue de l'arrière :

[Image: groupe_arriere.jpg]

Vue du tableau de bord :

[Image: groupe_interieur.jpg]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, je vais encore faire mon taliban, mais le peugeot est le plus beau!
l'aileron sur le citron, j'my ferai jamais....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'y connais rien en tuning de monospace d'abord ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
y a pas Zouz le lancia est nickel en blanc avec croix rouge c'est le modele ambualnce de la croix rouge ? [Image: vert.gif]
Répondre
#15
Espèce de débile [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :