Fiat Coupé Turbo 20V Poooowaaaaaaaaaaaaaaaa !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tunning mes jantes ? nnnnnnnnoooooooonnnnnnn<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur que non ! Il faut les montrer ces magnifiques étriers Brembo !
Répondre
#17
etre humble et savoir que certains avec 120 roulerons toujours mieux que d'autres avec 220 cv alors c'est maintenant c'est devenu mon luxe
rouler cool avec une voiture rapide

(façon de dire quand on n'est mauvais on roule pas vite) [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->etre humble et savoir que certains avec 120 roulerons toujours mieux que d'autres avec 220 cv alors c'est maintenant  c'est devenu mon luxe
rouler cool avec une voiture rapide    

(façon de dire quand on n'est mauvais on roule pas vite) :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi mauvais plutot que prudent?
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
etre humble et savoir que certains avec 120 roulerons toujours mieux que d'autres avec 220 cv alors c'est maintenant  c'est devenu mon luxe
rouler cool avec une voiture rapide    

(façon de dire quand on n'est mauvais on roule pas vite) [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi mauvais plutot que prudent?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ok prudent donc je suis prudent [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tunning mes jantes ? nnnnnnnnoooooooonnnnnnn<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur que non ! Il faut les montrer ces magnifiques étriers Brembo !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
rouge comme dans gti16sturbo mag [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ok  prudent donc je suis prudent [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je confirme Fiatman conduit très bien et est prudent ! [Image: jap.gif]
Par contre pour la conduite sportive il fait ça avec la Panda ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ok  prudent donc je suis prudent [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je confirme Fiatman conduit très bien et est prudent ! [Image: jap.gif]
Par contre pour la conduite sportive il fait ça avec la Panda ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'avoue je fais attention a ma bete [Image: icon_wink.gif] (c'est du fiat [Image: vert.gif] )
alors je sors la panda :
la panda est une voiture extreme
quelques rappel :
700 kg,
aucune aide de conduite,
pas d'assitance au freinage
et rien question insonorisation

bref l'eclate.........
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
la panda est une voiture extreme
quelques rappel :  
700 kg,
aucune aide de conduite,  
pas d'assitance au freinage  
et rien question insonorisation

bref l'eclate.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une voiture d'homme, quoi, pas une caisse de tarlouze tunee a mort comme celle avec laquelle t'as ramasse SaintAndre [Image: vert.gif]...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
la panda est une voiture extreme
quelques rappel :  
700 kg,
aucune aide de conduite,  
pas d'assitance au freinage  
et rien question insonorisation

bref l'eclate.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une voiture d'homme, quoi, pas une caisse de tarlouze tunee a mort comme celle avec laquelle t'as ramasse SaintAndre [Image: vert.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
banzai !!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une voiture d'homme, quoi, pas une caisse de tarlouze tunee a mort comme celle avec laquelle t'as ramasse SaintAndre [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis il faut que tu te libères et que tu ailles jusqu'au bout de tes envies ! [Image: icon_cool.gif]

Il faut que tu achètes une PANDA ! c'est ton rêve on le sait bien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Après si tu veux des conseils pour l'améliorer : jantes, préparation moteur Abarth, châssis sport on pourra te conseillé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#26
glouba, lache toi quite ta clio et fonce en panda (week end)
grace a elle toi aussi tu seras AWARE [Image: tongue.gif]
Répondre
#27
je crois que le coupé Fiat devait naitre Lancia au depart pour rmplacer la Stratos.

?????

Sinon j´en connais un (20V turbo 220ch) a vendre pour :
entre 7000 et 8000 Euros !!!
Mais avec des bornes : 157.000 kms
Il a tout ce qu´il est possible de recvoir en equipement (cuir, TO...,)
Par contre, je sais pas dans quel etat il est mecaniquement, mais il est vendu par une succursale Citroen allemande
Si ca interesse ququn...
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis il faut que tu te libères et que tu ailles jusqu'au bout de tes envies !  8)  

Il faut que tu achètes une PANDA ! c'est ton rêve on le sait bien !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]

Après si tu veux des conseils pour l'améliorer : jantes, préparation moteur Abarth, châssis sport on pourra te conseillé !  W    W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Panda n'a que 3 portes, ce qui est eliminatoire (et ca a deja elimine la Twingo en son temps) et n'est pas dispo en TDi 150 ! Bon, en vrai, je suis devenu une tafiolle : je me fiche comme d'une guigne de tout ce qui est sportif, a la place de quoi j'apprecie le confort, la direction assistee, le silence, les equipements de luxe [Image: vert.gif]...
Répondre
#29
Pourtant c'est la Panda est la voiture idéale pour faire peuple pour aller aux meetings de Jospin (ne pas oublier d'écrire en gros dessus "De location" pour faire comme Jojo l'idole des prolos).

Ca t'irait comme un gant !
Répondre


Atteindre :