Cherche quelle occasion pour environ 7500 €
#1
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je (enfin pas tout à fait) cherche une familiale ou compacte d'occasion pour environ 7500 € (50000 FF).
Vers quoi se tourner pour bonne fiabilité et bonnes prestations ?
Merci.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je (enfin pas tout à fait) cherche une familiale ou compacte d'occasion pour environ 7500 € (50000 FF).
Vers quoi se tourner pour bonne fiabilité et bonnes prestations ?
Merci.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà ca dépend de l'energie... Mazout ou SP? En SP tu dois du choix... en Mazout pas gagné.
Répondre
#3
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En SP ce serait Ok, juste une voiture pour pouvoir garder pendant longtemps.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#4
Skoda octavia, 405/406, LagunaI, Xantia, Seat Tolédo, Ford Mondéo, Opel Vectra, Passat....
Il y a pas mal de choix dans les occases de 3 ou 4 ans avec environ 60000 km.
Répondre
#5
ca depend ce qu'on entend par bonnes prestations?
Répondre
#6
Xantia pas mal de choix ca modèle fini.. .sinon 406 en Essence on en trouve aussi. Comme les essences se vendent mal, les prix sont souvent interessant.

Va voir qd meme dans les Occasions du Lion... En plus tu auras 1 an de garantis extensible à 6 ans.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Xantia pas mal de choix ca modèle fini.. .sinon 406 en Essence on en trouve aussi. Comme les essences se vendent mal, les prix sont souvent interessant.

Va voir qd meme dans les Occasions du Lion... En plus tu auras 1 an de garantis extensible à 6 ans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour comparer, mon frère a acheté il y a un an une Xantia 2.0 essence (123ch) BVA de 94 pour un peu moins de 40000F. Elle avait 60000km. Et tout équipée (cuir, airbag, clim auto...)
Répondre
#8
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok merci pour vos réponses.
Ce que je souhaitais c'est surtout une auto pas mauvaise en moteur/tenue de route, et qui n'ait pas de problème, qui soit résistante pour durer longtemps.
Les Xantia essence tiennent bien dans le temps ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#9
Faudrait avoir des avis de possesseurs de Xantia, mais je crois que c'est une voiture fiable et confortable, pour peu qu'on lui pardonne sa ligne [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait avoir des avis de possesseurs de Xantia, mais je crois que c'est une voiture fiable et confortable, pour peu qu'on lui pardonne sa ligne [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la ligne c'est une question de gout.
Pour moi c'est la plus belle Citroen actuellement, comme quoi les gouts... [Image: icon_wink.gif]
Répondre


Atteindre :