Pour Krisnet entre autre
#1
Toi qui a plein de bons plans, je voulais savoir si tu a un Buisness sur les pneus. J'ai besoin de changer l'avant.
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi qui a plein de bons plans, je voulais savoir si tu a un Buisness sur les pneus. J'ai besoin de changer l'avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux, g 25% chez euromaster...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
Interessant...J'ai un pote aussi qui a des prix (20% je crois) mais je ne sais pas si il peut avoir pour la moto et je ne sais pas si il peut le faire pour moi.
Tu as 25% chez euromaster où? Sur tous les pneus? [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Dams avant de changer publie les photos qu'on se marre !!!!
Répondre
#5
Bah j'aimerais bien mais j'ai pas d'appareil num et le scan ça donne rien. On voit que dalle. Je te l'envoi par la poste quand il est changé. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
t'as raison... ! vi c'est marrant que mon pneu à moi ça marche les photos et pas pour toi ? C'est pas qu'il est plus usé au centre que sur les cotés ??? et les cales-pieds limés ça marche pas non plus en photo ??? [Image: vert.gif]
Répondre
#7
Mes cales pieds sont nickels. je suis a 0.5 cm du bout des pneus arrières et ils ne touchent pas. Par contre je ne peux pas passer les vitesses dans ses conditions, mes chaussures frottent. D'où l'interêt des séléctions inversées sur moto de courses. [Image: vert.gif] Tu demanderas à superkawa, vu le profil de mon pneu c'est chaud à aller au bout. j'y suis presque.
Pour les photos je te promets que ça passe pas, j'ai essayé de les scanner mais elle sont trop sombres, et puis elle ne tiennent pas sur une disquette, donc je ne peux pas les sortir du mac.
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Interessant...J'ai un pote aussi qui a des prix (20% je crois) mais je ne sais pas si il peut avoir pour la moto et je ne sais pas si il peut le faire pour moi.
Tu as 25% chez euromaster où? Sur tous les pneus? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

G 25% sur D207, Michelin Pilot sport et d'autres style Pirelli...g eu 25% chez Euromaster a Chilly mazarin, mais ca peut marcher ailleurs ( [Image: icon_confused.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes cales pieds sont nickels. je suis a 0.5 cm du bout des pneus arrières et ils ne touchent pas. Par contre je ne peux pas passer les vitesses dans ses conditions, mes chaussures frottent. D'où l'interêt des séléctions inversées sur moto de courses.  W Tu demanderas à superkawa, vu le profil de mon pneu c'est chaud à aller au bout. j'y suis presque.
Pour les photos je te promets que ça passe pas, j'ai essayé de les scanner mais elle sont trop sombres, et puis elle ne tiennent pas sur une disquette, donc je ne peux pas les sortir du mac.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On parle de pneus avant... on sait que tu es le champions du burn a coté de la moto..... [Image: icon_biggrin.gif] Pour tes chaussures ... soignent ta position... achète des bottes motos....et mets des commandes reculées... avant d'imaginer a inverser la boite... [Image: icon_wink.gif]
Ca existe des commandes reculées pour ta moto....(mais je crois qu'avec des commandes avancées ca pourrait aussi marché!!!)
Répondre
#10
je croyai qu ils étaient neufs tes pneus dams vu l usure sr le coté. [Image: vert.gif]
j ai peut etre un plan il faut que je me renseigne.
je croi que les promos pirelli sont finies mais j ai eu 40 % sur mes pneus bagnoles soit 4000 fr d économies.
pour les courbes c est vrai que c est chiant en roadster d avoir les pieds qui frottent et sentir que la moto peut pencher plus.
j ai eu la meme impression sur les cbr 600 modele 91.les cales pieds étaient beaucoup plus bas que maintenant
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les courbes c est vrai que c est chiant en roadster d avoir les pieds qui frottent et sentir que la moto peut pencher plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est comme certains a mobilette.. pour pas tomber ... il roulent jambes écartées... un pied de chaque coté.... et dès que la moto penche on croit qu'on tombe et alors les pieds touchent [Image: icon_lol.gif]

Allez Dams ... rassure nous... dis nous que c'est parce que tu conduis ta moto comme une supermot que tes pieds touchent !!!!
Répondre
#12
c est con la seule fois ou j ai roulé avec lui j ai pas eu le temps de voir son style ou il aurait falu que je tourne la tete façon exorciste pour regarder derriere. [Image: vert.gif]
Répondre
#13
Et bah voila, dès que ça roule en sportive ça se croit tout permis... [Image: icon_rolleyes.gif] Vous inquietez pas pour moi, ma position est bonne mais ma moto ne l'est pas. Voila l'explication. Krisnet tu verras bien le jour où on pourra, si apres on me dit que je roule comme une tanche j'accepterais mon nouveau status. En attendant je pense pouvoir me vanter de ne pas trop mal mener ma zephyr. [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
j éssaierai de rouler derriere toi( si j y arrive) pour voir ton style.
hahahahha
Répondre
#15
Tu reste en seconde. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :