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Salut a tous
ce matin j'ai retrouvé mon pneu arriere avec un clou de tapissier dedans alors je l'ai "reparé" avec la bombe anti-crevaison que j'ai acheté il y a deux mois (bien fait de l'acheter celle la)
ce midi je vais aller verifier la pression, le pneus me parait un peu trop gonflé
sinon combien de temps je peux tenir avant de changer mon pneu ??
merci de vos reponses
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Un conseil...le moins longtemps possible...ca rigidifie le pneu et c pas top...change des que possible...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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Avant de le changer tu peux rester longtemps. Par contre je pense qu'il faut le reparer tres rapidement. Par contre renseigne toi car je crois que c'est la merde a reparer si tu as mis la bombe.
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant de le changer tu peux rester longtemps. Par contre je pense qu'il faut le reparer tres rapidement. Par contre renseigne toi car je crois que c'est la merde a reparer si tu as mis la bombe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi, g pas ete clair...le changer pas forcement...le reparer, oui, vite, mais apres la bombe, je suis pas sur que tu puisse...
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C'est ce que je dis titom. Une bombe ça rend bien service mais ça peut couter cher car ça bousille ton pneu.
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
Surtout sur une bécane puissante...Je me vois pas rouler à 200 avec un penu reparer à la bombe...
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que je dis titom. Une bombe ça rend bien service mais ça peut couter cher car ça bousille ton pneu.

Surtout sur une bécane puissante...Je me vois pas rouler à 200 avec un penu reparer à la bombe...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, si ton pneu a moins de 8000km, tu pousse mais tu le sacrifie pas a la bombe...au dela de 12000 (les frimeurs dirons 5000, quand ils voient la corde sur les bords...), mets de la bombe, de toute facon tu devais changer ton gommard bientot...
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que je dis titom. Une bombe ça rend bien service mais ça peut couter cher car ça bousille ton pneu.

Surtout sur une bécane puissante...Je me vois pas rouler à 200 avec un penu reparer à la bombe...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dams, je savais pas que ta kawa dépassait le 200 !!! Et encore moins qu'on savait faire 8000 km avec un pneu...
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210 en limite zone rouge. Et ça monte encore apres...mais j'ai pas envie, j'aime pas martiriser le moteur.
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Dams tu dois confondre avec le Fazer 1000 ou alors change ton compteur au plus vite car là c sur tu parcours une borne, il en totalise 4 !
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merci de vos réponses
je viens de telephoner a un magasin de pneus "deux roues" et il m'ont dit qu'ils pouvaient me le reparer ce midi et peut etre me mettre une meche
ps: vu que j'ai un scooter piaggio superlx je ne risque pas d'aller a 200 kmh
pour info mes pneus ont 7000 km ce qui est pas mal je crois pour des pneus de scoot
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams tu dois confondre avec le Fazer 1000 ou alors change ton compteur au plus vite car là c sur tu parcours une borne, il en totalise 4 !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
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Bah 210 limite zone rouge ça me parait pas exceptionel. Ce qui l'est c'est de rester an vie à cette vitesse sur cette moto. Elle est donnee pour 196 chrono.
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Dams, après la zone rouge ... c'est quoi sur ton modèle... moi j'ai une jap's récente et ils ont mis un rupteur... un machinqui empêche d'aller trop loin dans la zone rouge...
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Non j'ai pas dit "apres la zone rouge" mais "limite zone rouge". Je n'entre que tres rarement dedans, d'ailleurs je ne sais même pas où est le rupteur. Quand on est en zone rouge on est deja loin de la puissance max, donc aucun interêt, sauf sur circuit si la boite est mal etagée et qu'il faut pousser un peu pour éviter de monter un rapport avant un virage.
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