Vendredi soir.
#61
Quoi qu'il en soit Burnout moi je te propose ce petit périple. De toutes manières on ira cool car je veux pas te perdre (je suis sérieux). Et puis c'est sympa pour voir paris. Si ça te botte tu préviens. Sinon on peut récuperer la Chapelle puis periph.
Coureur de terrasses...
Répondre
#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais c est toujours mieux que les quais blindé de flic le vendredi soir.
mo, pot il est pas trop homologué moi msieur.
j men fiche on roule ou vous voulez!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les flics ils s'en tapent, ils ont l'habitude.
Coureur de terrasses...
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le bruit du moteur a 10 000 tr sera couvert par les cris de la dite passagere !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C triste de devoir etre a 10000tr sur une meule pour faire crier une nana kan meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le bruit du moteur a 10 000 tr sera couvert par les cris de la dite passagere !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C triste de devoir etre a 10000tr sur une meule pour faire crier une nana kan meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas les 10 000 tr qui la font crier
mais le slalom entre les voitures !

elle a horreur de ca et moi je ne sui pas tres a l'aise non plus ! [Image: coucou.gif]

motard parisien debutant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :