[URGENT] Qui veut essayer un beau honda bi-cylindre ?
#16
Bi en V:
Sur ma cx y a pas l'option gazon.
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
'Tain

Altern tu casses tout le mythe des mecs qui roulent en honda sur ce forum.... Mais tu nous fait plaisir en montrant enfin ce que sont les bi cylindres de cette marque !   Et oui il est bien difficile de renier ses origines pour le 1000 VTR !

Alors pour un match Tracteur pulling /  tracteur tondeuse je sais qui gagne  W !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ooops désolé [Image: icon_redface.gif]

Bon voila qd même les specs. :

Moteur 4 temps Honda GCV 520, 520 cm3
Soupapes en tête, refroidissement par air
Boîte mécanique : 5 vitesses avant, 1 arrière
Sécurité 6 points interactifs
Largeur de coupe : 92 cm, 2 lames
7 hauteurs de coupe
Ejection et ramassage arrière
Poids : 196 kg
Bac de ramassage : 250 l
Déflecteur en option

[Image: DisplayImage?sPhotoNbr=P136]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le reservoir fait combien, t'as quoi comme autonomie ?
c'est quoi les suspensions ? ohlins ? Showa ?
les freins, disques av/ar j'esperes !

@++ [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
#18
et la bulle haute ??? [Image: vert.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la bulle haute ???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et le U, tu le mets ou ?

@++
Thor
Répondre
#20
c'est là qu'on peut voir l'expérience de thor en matière de tracteur tondeuse et de Bis en V... Chapeau msieur ! [Image: jap.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est là qu'on peut voir l'expérience de thor en matière de tracteur tondeuse et de Bis en V... Chapeau msieur !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ouaip, tu sais, moi et les tracteurs, ca date pas d'hier !

par contre, je n'acheterai pas celui là, parce qu'il est strictement mono-place....

Dommage, il avait de la gueule ! [Image: icon_wink.gif]

@++ Thor
Répondre
#22
et alors t'as marié toi ?
ou t'as trouvée une dulcinée ?

et elle peut pas s'asseoir sur l'aile comme sur tout bon tracteur qui se respecte ?
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et alors t'as marié toi ?
ou t'as trouvée une dulcinée ?

et elle peut pas s'asseoir sur l'aile comme sur tout bon tracteur qui se respecte ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas marié,
la dulciné existe depuis 4 ans environ,
ok, le trx est pas un modele de confort, mais de là à s'assoir sur l'aile d'un tracteur.....

Thor
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et alors t'as marié toi ?
ou t'as trouvée une dulcinée ?

et elle peut pas s'asseoir sur l'aile comme sur tout bon tracteur qui se respecte ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas marié,
la dulciné existe depuis 4 ans environ,
ok, le trx est pas un modele de confort, mais de là à s'assoir sur l'aile d'un tracteur.....

Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y a l'option selle bi-place ainsi que la bulle. Idem je vais commander le pot qui va bien [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et alors t'as marié toi ?
ou t'as trouvée une dulcinée ?

et elle peut pas s'asseoir sur l'aile comme sur tout bon tracteur qui se respecte ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas marié,
la dulciné existe depuis 4 ans environ,
ok, le trx est pas un modele de confort, mais de là à s'assoir sur l'aile d'un tracteur.....

Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y a l'option selle bi-place ainsi que la bulle. Idem je vais commander le pot qui va bien [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

simpa ta signature, pour moi, ca serait : powered by cote-de-boeuf !
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a l'option selle bi-place   ainsi que la bulle.  Idem je vais commander le pot qui va bien  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui ok et apres t'enregistre le son mélodieux du truc et tu le publies ici qu'on continue notre concours (lancé entre THOR et moi) [Image: vert.gif]

je crains que tu augmentes la conso et que tu te faches (défintivement ?)avec tes voisins....
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y a l'option selle bi-place   ainsi que la bulle.  Idem je vais commander le pot qui va bien  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui ok et apres t'enregistre le son mélodieux du truc et tu le publies ici qu'on continue notre concours (lancé entre THOR et moi) [Image: vert.gif]

je crains que tu augmentes la conso et que tu te faches (défintivement ?)avec tes voisins....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'suis déjà faché avec eux... enfin ils me causent pas [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->simpa ta signature, pour moi, ca serait : powered by cote-de-boeuf !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu connais 'vi' ? [Image: voyons.gif]
Répondre
#28
je ne sais pas si qqu'un a pose la question, mais les roulettes? tu y as pense?
derriere pour les wheels, sur les cotes pour l'attaque, devant pour pousser pyros [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne sais pas si qqu'un a pose la question, mais les roulettes? tu y as pense?
derriere pour les wheels, sur les cotes pour l'attaque, devant pour pousser pyros [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu ferais mieux de chercher ta mob toi plutot que de passer du temps à poster des sotises ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre


Atteindre :