Acheter un véhicule pour la revente...
#1
... Si vous deviez acheter une voiture pour 140000frs, à garder 1 an, vous prendriez quoi ? Neuf ou occase 1ere main ? Pour une décote faible, et une revente rapide
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#2
une mini cooper S [Image: voyons.gif]
a pardon on parlait voiture [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Si vous deviez acheter une voiture pour 140000frs, à garder 1 an, vous prendriez quoi ? Neuf ou occase 1ere main ? Pour une décote faible, et une revente rapide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une Golf TDI 130 !
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... Si vous deviez acheter une voiture pour 140000frs, à garder 1 an, vous prendriez quoi ? Neuf ou occase 1ere main ? Pour une décote faible, et une revente rapide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une Golf TDI 130 !

tu la negocie à -10% par autovalley ou IES , et tu la revends au bout d'un an car elle aura encore 1 an de garantie constructeur...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#5
ouais enfin elle aura quand meme pas mal decotée au bout d'un an
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
-12 % par rapport à ton prix d'achat tu auras perdu 16000 frs sur le capital soit environ 1300 frs par mois ....je trouve ca pas cher pour une telle voiture !!!!

C'est la voiture sur laquelle tu perdras le moins la golf , c'est une auto mythique ...c'est une golf ....


effectivement si tu ne veux pas perdre j'ai mon bof qui vend une 205 GT de 1989 pour 10000 frs ..... tu la gardes un an et tu la revends 10000 frs c'est le prix d'un beau vélo ....
mais tout dépend ce que tu veux ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#7
cest vrai que la golf est une des voitures qui garde le mieux la cote avec les BM et merco mais c'est plus le meme budget [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
une A3 tdi
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Si vous deviez acheter une voiture pour 140000frs, à garder 1 an, vous prendriez quoi ? Neuf ou occase 1ere main ? Pour une décote faible, et une revente rapide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il fut un temps ou j'aurais dit une 206 CC... mais c'est peut être moins vrai car il commence à y en avoir sur le marché de l'occasion... Certes à des prix proches du neuf mais l'histoire ne dit pas si les transactions se font rééllement à ce prix...
Répondre
#10
Ouais, merci. En fait, j'ai aussi pensé à la Golf, ça me parait un bon choix. Voir une 307 HDI ?
En fait, perso, je prendrai une citadine en occase, truc increvable genre 106 1.1 ou autres, on en trouve dans les 20000 francs, mais bon.

Pour la CC, j'y ai pensais, mais je ne sais pas si ça se revend si bien que ça finalement...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la CC, j'y ai pensais, mais je ne sais pas si ça se revend si bien que ça finalement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que tu avais fait affaire pour la 206 CC : je me trompe ?
Répondre
#12
Reception vers le 20 mars normalement. C'est long putain... Tu ne te trompes pas.

Ce post est pour un proche qui pars bosser à l'étrangers l'année prochaine, et là, il lui faut une auto. C'est pourquoi, pour un an, je vois pas l'interet d'y mettre 140000 frans et surtout d'en prendre une neuve.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#13
je sais pas pour la CC mais un collegue de mon epouse a une Z3 et se plaignait l'autre jour que c'était invendable... (selon lui)
Répondre
#14
Un scénic dCi Dynamique ou privilège que tu trouve à 18.5 % de remise chez certains mandataires actuellement à cause des changement de gamme.

Seulement, vérifie la date de 1ère mise en circulation pour ne pas avoir les mêmes problèmes que moi.

Ensuite tu enlève 1.000 Frf par mois d'utilisation et ça ce revends correctement avant l'été (mai/juin)

Dernier conseil évite certaines couleurs [Image: icon_wink.gif]
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reception vers le 20 mars normalement. C'est long putain... Tu ne te trompes pas.

Ce post est pour un proche qui pars bosser à l'étrangers l'année prochaine, et là, il lui faut une auto. C'est pourquoi, pour un an, je vois pas l'interet d'y mettre 140000 frans et surtout d'en prendre une neuve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, ca dépend quel pays c'est, dans certain pays revendre une golf tdi est mission impossible!
Répondre


Atteindre :