Qu'en pensez-vous ?
#1
Je ne suis pas motard mais quelques fois je monte en passager avec un collègue.
Sa monture : Honda X11 (débridée of course + pots changés et décatalysés).

D'après lui, cette moto représente le meilleur compromis puissance / plaisir / prix. Surtout qu'il l'a acheté l'année dernière, quand Honda soldait les X11.

En tout cas, ces petites bourres en passager me donnent de plus en plus envie de passer mon permis [Image: icon_smile.gif]


Pour finir, je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous [Image: vert.gif]
Répondre
#2
m'en fout j'ai un 4 cyl 4 temps ( come ta clio, donc je pense pas que tu pisse dessus) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
sinon c'est vrai que la X11 est une bonne moto, mais de tete le prix etait assez elevé quand meme et tu peux choisir pas mal de chose qui pousse a ce prix ( un XJR tuning touch par exemple, hein pyros [Image: tongue.gif] )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
Salaud EC.... tu vas dormir au jardin finalement tout bien réfléchi !


vi la X11 n'a pas eu de succes commercial !
VVeleven est un membre du forum et il en a une tu peux lui en toucher 2 mots de sa moto il en a l'air tres content... tu me diras qui n'est pas content de sa moto (mis a part ceux qui roulent en kawa... Dams, superkawa -- Patty ne peut pas dire elle a encore pas roulé dessus [Image: vert.gif] )
Répondre
#4
bah avec un terre neuve comme couette ca devrait pouvoir le faire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bah moi, suis pas hyper content de ma moto [Image: cry.gif] ; je veux un gros twin qui pousse [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon c'est vrai que la X11 est une bonne moto, mais de tete le prix etait assez elevé quand meme et tu peux choisir pas mal de chose qui pousse a ce prix ( un XJR tuning touch par exemple, hein pyros [Image: tongue.gif]  )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le prix de lancement était assez élevé (68KF je crois) mais lui l'a acheté lors d'une promo Honda, et l'a payé 55KF.

Pour ma petite phrase, c'était juste un clin d'oeil à ma BD préférée [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#6
j'avais bien reconnu le JBT [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Patty ne peut pas dire elle a encore pas roulé dessus  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan c'est sur ! En plus ce week end...neige !!! (soupir)...

Patty

PS : y'revient quand Hornet ???
Répondre
#8
demain je crois, dis donc t'es accro [Image: vert.gif]
hier le temps etait suffisament correct pour que je fasse tourner titine meme si y avait ps mal de vent
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
Ben c'est a dire que j'ai ete souvent connectée toute seule au forum ... Tu me diras j'ai appris plein de trucs sur les motards en cuir !

Patty
Répondre
#10
tu peux preciser la [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
Sur le site que j'ai trouvé pour l'enduro du Touquet ... Je sais qu'il va falloir que je m'en remette mais je suis emotive moi !

Patty
Répondre
#12
bah tu pourrais etre beaucoup plus choquée sur certains sites
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :