A votre avis, qui l'a dit?...
#1
Voilà la phrase: <i>""" ... Vous ne savez jamais la quantité d'essence que le type devant vous a dans sa voiture. Attendre le ravitaillement de votre adversaire, c'est prendre trop de risque. Moi, je préfère prendre celui du dépassement parce que je suis là pour courir. En fait, un dépassement, c'est à la fois facile et difficile. Vous avez à décider d'y aller ou pas, c'est aussi simple que ça!""".</i>


Une piste, il s'agît d'un pilote F1 actuel... Visiblement et heureusement politiquement décallé!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Allez, je me lance ... Jarno Trulli !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Nan! Lui il ne peut plus parler, il est muselé par BRIATORE...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
Montoya ?
Répondre
#5
YEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!
[Image: icon_biggrin.gif]

C'est bien le pittbull colombien! [Image: icon_wink.gif]

De la graine de champion! Allez, je ne résiste pas au surnom que lui a donné Fizman dans AH: ""Schumacherial Killer" [Image: vert.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De la graine de champion! Allez, je ne résiste pas au surnom que lui a donné Fizman dans AH: ""Schumacherial Killer" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais euh ! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#7
Allez, plus sérieusement, je trouve que c'est le seul du plateau qui a la moelle suffisante pour donner la réplique au Schumi à la régulière. Et son aprroche de la compétition est saine: il veut dépasser! Incroyable par les temps qui courrent... hélas....
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et son aprroche de la compétition est saine: il veut dépasser!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne va pas non ??? [Image: icon_evil.gif] C'est dangereux ç [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#9
Il paraîtrait que vers chez moi, on l'appel "pétare mouillé"...

Et puis, avec une voiture qu'est pas dans l'coup, y va killer personne.. [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, je ne résiste pas au surnom que lui a donné Fizman dans AH: ""Schumacherial Killer" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
On verra, on verra... Enfin, bilan 2001: c'est le seul qui ait fait les freins au baron rouge, et pas qu'une fois, alors que quadruple champion n'a JAMAIS réussi à le passer à la régulière... Jusqu'à en goûter le sable autrichien... Pétard mouillé ou pas, la mêche est allumée... [Image: guns.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :