Alors Pinpin...
#1
elle fonctionne bien cette C5? Je suis intéressé par un break C5 pour le volume et pour tracter. As tu beaucoup de bornes, j'ai entendu parler de quelques pépins de fiabilité (multiplexage et fonctions associées, ASR, suspension bruyante), la tienne est-elle concernée?
Répondre
#2
Elle à 3 mois et 10500 kms ... c'est une berline 2.0 HDi 110 finition SX avec ASR .

la mienne est une des premieres voitures produites (début d'assemblage decembre 2000 selon mes investigations ).
Je l'ai acheté en novembre 2001 (voiture de destockage destinée au marché allemand )

Le seul soucis que j'ai eu avec est un message aléatoire "niveau de lave glace insuffisant " résolu lors de la visite de garantie à 1500 kms .

Certaines personnes se plaignent de bruits à l'arriere .... sur la mienne j'ai jamais eu ce probleme pourtant j'ai l'ouie fine .... [Image: icon_lol.gif]

Un rappel début janvier (en fait une campagne générale lancée par Citroen ou il y a eu des modifs sur la suspension , et reprogrammation de
l'hydractive III , pour eviter de leger problemes de reaction par vent latéral fort )

Le multiplexage marche tres bien , je suis content des gadgets style allumage auto des feux (qui merde juste le jour par temps de brouillard ou il faut allumer à la main [Image: icon_cry.gif] ) et détecteur de pluie .

Points Forts : silence royal , tenue de route irréprochable ,
confort meilleur qu'une 406 , imperturable meme coffre chargé et avec 3 passagers arrieres (aucun essais n'est fait dans ces conditions par les journaleux ....)

Point faibles : voiture large difficile à garer en ville .... conso superieure de 0.7Litre par rapport à une 406 HDi équipée du meme moteur , pare brise tres sensible aux projections de cailloux , look banal (mais je m'y habitue ) .

Voilà mes impressions .......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#3
je pense prendre une version 2.2 HDI, pour la finition je sais pas encore, mais dans tous les cas je vais l'acheter à l'étranger par mandataires ou en direct chez un concessionnaire. J'e suis allé voir 3 concessionnaires, aucun ne m'a fait la même proposition, reprise de la xantia sans remise, remise de 16000 F sans reprise, pas de reprise et pas de remise. Donc j'essaie de vendre la mienne et après on verra.
Répondre
#4
La mienne je l'ai achetée par le site citroen www.citroen.fr "les affaires de reve " j'ai eu 20000 frs de remise ( 139800 frs au lieu de 159900 frs en novembre 2001 ) .
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre


Atteindre :