Consommation d'huile excessive et remétallisant moteur
Est-ce une solution temporaire? La ka de ma mère a 74000 bornes et a bouffé en 8000 bornes suffisamment d'huile pour que le voyant de pression s'allume! Ca se produit depuis des problèmes d'arbre à cames,changé d'ailleurs, vers 50000 bornes. la segmentation aurait souffert mais j'aurais aimé savoir si les machins genre métal 5 servait à quelquechose.
merci
Répondre
A mon avis faut pas réver... Cela dit une conso d'huile d'un litre (ca doit faire a peu pres ca dans ton cas ) pour 8000 kms c'est largement dans les normes constructeur... Essayes peut être d'autres marques & caractéristiques d'huile... Ca peut faire varier pas mal la conso. Ca dépend aussi bcp du type de trajet (bcp de ville ?).
Répondre
Uniquement de la route! Elle consomme au delà des normes c'est manifeste, le garage Ford mettait de la 5W40 synthèse, ils font un nouvel essai avec de la 15W40 minérale pour voir.
Répondre
<!--quoteo(pid=11296:date=23.02.2002 à 15:41:name=ds)-->CITATION(ds @ 23.02.2002 à 15:41) [snapback]11296[/snapback]<!--quotec-->
Uniquement de la route! Elle consomme au delà des normes c'est manifeste, le garage Ford mettait de la 5W40 synthèse, ils font un nouvel essai avec de la 15W40 minérale pour voir.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et alors maintenant elle consomme toujours autant ??

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
La Bande a MECACYL va arriver....Je le sens....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Petits...Petits....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
The Caterpillar Touch! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=11296:date=23.02.2002 à 15:41:name=ds)-->CITATION(ds @ 23.02.2002 à 15:41) [snapback]11296[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

renseignes toi sur les normes, tu serais etonné. c'est du genre 1 litre d'huile pour 500km pour que les constructeur decide de regarder de pret le probleme.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] La norme c'est 1L-1.5L pour 1000km pour les constructeurs, bref ils mettent ceintures et bretelles. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :