Enfin une bonne nouvelle!
#1
Dans les turbulences que traverse tant bien que mal notre relève de pilotes, il en est au moins un qui s'en est enfin sorti: Stéphane SARRAZIN.

Eternel 3°roue du feu carrosse PROST GP, le gardois, rallyman à ses heures, a signé pour être le testeur de TOYOTA. Cette fois-ci, Stéphane intègre bien une grosse équipe aux moyens colossaux. Nul doute que ses indications seront bien utiles à l'ambitieux constructeur nippon qui apprécie décidément l'héxagone puisqu'il a déjà parié sur PERERA pour 10 ans... Et qui sait en 2003 ce qu'il peut se décider à COLOGNE pour le stéph au regard des résultats à venir de son travail qui seront, à n'en point douter, d'excellente facture...

Bon, reste BOURDAIS et MONTAGNY à caser...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Excellente nouvelle ! Je ne sais si cela permettra à Stéfanne de rejoindre un jour une grille de départ de F1 en tout cas très probablement point chez Toyota que je vois mal aligner deux pilotes Français mais cela le maintient dans le bain et il ne fait nul doute qu'il devrait attirer l'attention de nombreuses écuries !
Que cet appel soit entendu ... et que Panis ne soit à terme plus le seul representant d'une espèce en voie de disparition : le pilote Français au plus haut niveau !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellente nouvelle ! Je ne sais si cela permettra à Stéfanne de rejoindre un jour une grille de départ de F1 en tout cas très probablement point chez Toyota que je vois mal aligner deux pilotes Français mais cela le maintient dans le bain et il ne fait nul doute qu'il devrait attirer l'attention de nombreuses écuries !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh... qui est le 2e pilote français chez Toyota ???
Répondre
#4
> <i>euh... qui est le 2e pilote français chez Toyota ???</i>

Pour le moment aucun mais à termes Perera, c'est certain, il va bien falloir qu'ils rentabilisent l'investissement [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :