premières photos officielles Peugeot 206 SW
#1
[Image: avant.jpg]
[Image: 13.jpg]
Répondre
#2
Ben je l'avais déjà vue au Salon de Bruxelles. original les poignées de portes arrières "à l'Alfa Romeo"
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
C'est que c'est nettement moins vilain que la berline tout ça... C'etait pas non plus bien difficile de faire mieux ! [Image: vert.gif]
Répondre
#4
Et voila que je me mets à dire du bien d'une 206, qu'est qu'il m'arrive moi ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#5
ouais ca a l'air sympa s'il se lache pas trop sur les prix
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
Perso, j'aime pas le cul du tout!!!
Répondre
#7
J'avoue ne pas aimer l'arrière non plus !

Il est toutefois étonnant que Peugeot ne sorte cette version que maintenant ... non que je doute de son succès mais il se prive par delà même de nombreuses part de marchés ! C'est bien simple la concurence est quasiment inexistante ! Cordoba Vario, FIAT Palio ou Fabia combi, rien d'autre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
de 3 quart ça passe (la ligne) mais les feux arriere pas top
Répondre
#9
Ils vont mettre (entre autres) le moteur 2.0 16S dedans. SW veut bien dire "Sport Wagon" apparemment ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SW veut bien dire "Sport Wagon" apparemment !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas Scotch Whisky ??? [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#11
> <i>Ils vont mettre (entre autres) le moteur 2.0 16S dedans.</i>

2.0 16s ... 180 ch [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
C'est prévu... pour plus tard bien sûr ! [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :