:( femmes au volant...
#1
Ma femme vient de m'appeller (en [Image: cry.gif] ) pour me dire qu'elle a cartoné sa voiture. [Image: icon_rolleyes.gif]

Rien de bien méchant, mais 100% des torts. [Image: icon_cry.gif]

Si j'ai bien compris elle s'est mangé une pauvre twingo arrêtée à un feu.
J'ai freiné trop tard qu'elle m'a dit. [Image: icon_eek.gif]

La twingo, je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais pour la Nissan, c'est aile Avt Gauche, phare, cligno, capot moteur, surement le pare-choc. [Image: icon_rolleyes.gif]

Pffffffff... mauvaise semaine [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#2
éssaie de pas trop l engeuler ça peu arriver a tout le monde.
l autre jour il y avait une nana a "c est mon choix une veritable catastrophe",a chaque fois qu elle prenait de l essence elle métait de l essence dans son diesel.le mari a eut beau lui expliquer pour la couleur des pompes et mettre un petit pense bete rien n y a fais.elle a fais ça 5 fois de suite.là ça meritte des baffes
Répondre
#3
si elle n'a rien, c'est quand même le principale, non ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pffffffff... mauvaise semaine   [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
[Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Mais si elle va bien c'est déjà ca : les bout de tole ca se répare, le seul problème c'est que l'assurance va augmenter ce qui n'est pas mortel [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#5
bas des cons, y'en a partout, même chez les femmes [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle a fais ça 5 fois de suite.là ça meritte des baffes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Je ne vais pas l'engueuler, c'est la 1ere fois que ca lui arrive.

Mais bon, on espérait tirer 8 à 10 Kf de cette caisse parcequ'on va acheter autre chose pour elle.

Et vu les tarifs en carrosseries, il y'en a bien pour 12 Kf.

P.S. je connais a peu près les tarifs, ca fait 2 fois que je refais cette partie de la Nissan [Image: icon_rolleyes.gif] A part que les 2 autres fois c'était 0% de torts!
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vais pas l'engueuler, c'est la 1ere fois que ca lui arrive.

Mais bon, on espérait tirer 8 à 10 Kf de cette caisse parcequ'on va acheter autre chose pour elle.

Et vu les tarifs en carrosseries, il y'en a bien pour 12 Kf.

P.S. je connais a peu près les tarifs, ca fait 2 fois que je refais cette partie de la Nissan  Roll  A part que les 2 autres fois c'était 0% de torts!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben elle va peut-être avoir une voiture neuve plus tôt que prévu ta femme si ta voiture est jugée non économiquement réparable par l'assureur !

En fait, elle l'a fait exprès de tuer la caisse pour en avoir une neuve [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne vais pas l'engueuler, c'est la 1ere fois que ca lui arrive.

Mais bon, on espérait tirer 8 à 10 Kf de cette caisse parcequ'on va acheter autre chose pour elle.

Et vu les tarifs en carrosseries, il y'en a bien pour 12 Kf.

P.S. je connais a peu près les tarifs, ca fait 2 fois que je refais cette partie de la Nissan  Roll  A part que les 2 autres fois c'était 0% de torts!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben elle va peut-être avoir une voiture neuve plus tôt que prévu ta femme si ta voiture est jugée non économiquement réparable par l'assureur !

En fait, elle l'a fait exprès de tuer la caisse pour en avoir une neuve [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tous les jours je constate un peu plus que la subtilité des ruses féminines est totalement impénétrable pour nous autres, pauvres hommes que nous sommes [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#10
les accidents avec 100% des torts, ça n'arrive pas qu'aux femmes...
enfin bon je pense pas en etre [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#11
Statistiquement elles (les femmes) sont moins sousvent à l'origine d'accidents mortels...
C'est pour celà que les assureurs les aiment.... [Image: love.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Statistiquement elles (les femmes) sont moins sousvent à l'origine d'accidents mortels...
C'est pour celà que les assureurs les aiment.... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était éffectivement le cas, mais c'est entrain de changer et elles rattrapent les hommes sur ce point .
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Statistiquement elles (les femmes) sont moins sousvent à l'origine d'accidents mortels...
C'est pour celà que les assureurs les aiment.... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, le nombre d'accident / kms parcourrus ne doit pas être franchement meilleur mais çà, les assureurs s'en contrefoutent, vu qu'eux ils comptent en années !!
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Statistiquement elles (les femmes) sont moins sousvent à l'origine d'accidents mortels...
C'est pour celà que les assureurs les aiment.... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, le nombre d'accident / kms parcourrus ne doit pas être franchement meilleur mais çà, les assureurs s'en contrefoutent, vu qu'eux ils comptent en années !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est simplement qu'un accident avec des blessés ou pore des tués coute beaucoup, mais beaucoup plus cher, c'est tout.
Répondre
#15
Moi la mienne (la dernière et la seule fois ou elle a eu un petit pet en auto) quand il lui est arrivé d'éclater un pneu sur un trotoir elle a joué finement... Elle me téléphone pour me dire qu'elle a eclaté le pneu, endommagé la jante...Etc !!! Je me dis cool je viens de mettre 2 pneus neufs... + 2 jantes + ptet un reglage de parallelisme = Bonjour la facture !
Donc je lui dis gentillement "qu'il faut pas etre douée pour faire un truc pareil et qu'elle devait rouler super trop vite !".... je me rends sur les lieux pour changer la roue et constater les dégats et là bonne surprise, certes un pneu est mort mais c'est un vieux qui était à changer, la jante n'a rien donc c impec ! Tout juste si je l'ai pas félicité en fin de compte....

Comme quoi elle savent s'y prendre les femmes avec nous [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :