Si t'as une Golf TDi 130..
#1
Sur l'A6 hier soir...et que t'avais une camionnette en forme de Passat qui restait derrière toi, fallait pas t'affoler !
Le triste sir appuyait comme un dingue [Image: icon_biggrin.gif] , il devait se dire "aul'autre, qu'est-ce quim'fait avec sa passat tdi".

Il a bien fallu qu'il se rabatte, après m'avoir enfumé [Image: icon_lol.gif]
Du coup, le gars, pris d'un doute, c'est remis derrière moi pour voir ce qu'il y avait marqué...
Et puis juste après, il est parti en [Image: retard.gif] et c'est mis à slalomer entre les files pour rester devant [Image: icon_evil.gif]

C'est comme les 320 et 330d, les gars supportent pas de devoir laisser la place à une camionnette, et partent en [Image: retard.gif]
Faudrait que j'installe un camescope sur le capo ?
Répondre
#2
Comment savais-tu que c'était une 130 et pas une 100 ou une 115 ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
elle était flambant neuve, et y'avait marqué T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->


j'ai bon ? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#4
Non ca pourrait etre unr TDI 100 !!!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#5
Exact le T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> est appliqué pour les 100, 115 et 130ch.
Comme elles sont encore toutes les 3 en production, elles peuvent être neuves toutes les 3 [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
ils auraient pu faire plus de combinaisons pour que chaque puissance soit reconnaissable... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#7
J'étais resté à :
TDI : 90ch
TDI : 100ch
TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 110ch
T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 115ch anciennement
T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 130ch
<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 150ch

ouff...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'étais resté à :  
TDI : 90ch
TDI : 100ch
TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 110ch
T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 115ch anciennement
T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 130ch
<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : 150ch

ouff...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas affirmatif à 100% mais je pense que tu as raison Tifosi
Répondre
#9
Non non, le TDI 100 arbore aussi les lettres DI en rouge... un pote en a une.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
Je vais faire mon McFly : le TDI powaaaa avec le DI en rouge, c'est sur le 130 ch powaaaaaaaaaaaaaaa (qui en fait 147 dans la réalité pasque chez VAG on se moque pas du client comme chez Pigeot ou Citron)!

[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais faire mon McFly : le TDI powaaaa avec le DI en rouge, c'est sur le 130 ch powaaaaaaaaaaaaaaa (qui en fait 147 dans la réalité pasque chez VAG on se moque pas du client comme chez Pigeot ou Citron)!

[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon début !!
Vincent, McFly interimaire [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#12
qui c'est qu'avait-y raison, hein? hein?


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais faire mon McFly : le TDI powaaaa avec le DI en rouge, c'est sur le 130 ch powaaaaaaaaaaaaaaa  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui c'est qu'avait-y raison, hein? hein?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est moi... Vincent il connait que les Bentley jaune pisse ! [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moi... Vincent il connait que les Bentley jaune pisse !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'fais pas dans la chaudière, moi, môssieur ! [Image: vert.gif]
Répondre
#15
jalouse [Image: vert.gif]
c'est sur que "Bentley", c'est moins facile à placer dans la conversation que "Golf <!--coloro:red--><!--/coloro-->T<!--colorc-->
<!--/colorc--> k'arrache ta mère en shorte" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vincent il connait que les Bentley jaune pisse !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :