concept car peugeot !!
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le spider était à 200.000 de nos Francs !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff c'est toujours le bordel avec ces monaies préhistorique! Bouge pas je cherche une tableau de traduction sous un carton poussiéreux ... voila : 30k€ environ [Image: icon_cool.gif]
Ca va c'éatit moins cher qu'une ClioV6 ...

Parcontre tu sais à combien d'exemplaire elle à été vendue? Personnelemnt j'ai vu un seul et unique spider dans ma vie ... et à Munich en plus [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi si pourquoi pas ?
Il a les mêmes perfs, il fait sans doute un bruit beaucoup moins joli (bien qu'on puisse l'améliorer un peu avec un silencieux adapté), mais consomme aussi beaucoup moins.
S'il a vraiment un comportement sport je dirais même que c'est plutôt intéressant. Je trouve que beaucoup trop de diesels n'ont pas un chassis assez affuté.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh à froid je ne pense pas que le clac clac provienne de l'échappement... et puis une voiture légère ne consomme pas (cfr ma Se7en : 7,5l/100 à 9l/100 en moyenne pas calme du tout) pour des perfs assez intéressantes (sauf en pointe, allez, mais c'est surtout dû à l'aérodynamisme).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#18
m'est avis que du spider il s'en est pas fait des masses...
les délais de livraison devaient etre assze longs.
enfin du genre 206 CC au tout début...
Répondre
#19
A mon avis, peugeot ne peut vendre ça a plus de 200 kf.
Quand aux spiders renault, j'en ai deja vu 3 ou 4 fois, dont un dans mon village, pres de poitiers, en face du mec qui a une RS4....
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#20
Le spider, je ne l'ai croisé qu'une fois sur route : quand je bossais en région parisienne, un matin vers 7h00, je vois débouler dans mon rétroi un étrange véhicule jaune avec 2 passagers casqués (jaune également) [Image: icon_eek.gif]
Je n'en croyais pas mes yeux !
Répondre
#21
Quel interet de mettre un casque?
[Image: icon_confused.gif]

Ya pas d'arceau la dessus???
Répondre
#22
moi j'en ai vu qu'un aussi mais à l'arrêt dans une petite ruelle de reims, mes parents connaissaient mm pas et on est passé tt au ralentit pour admirer l'engin rarissime, c'était assez joli tt d mm (jaune aussi).

Damien
Répondre
#23
Voui, comme toutes les autos de la categorie, de la cat à l'elise...
[Image: love.gif]
Répondre


Atteindre :