Inoubliable Berlinette...
#1
C'est une émission qui passe en ce moment sur AB MOTEURS et qui est absolument incontournable tant elle relate les parfums d'une époque où les plus nobles sentiments guidaient tous ceux qui étaient impliqués dans notre sport favori. Une séquence émotion à ne surtout pas rater et d'une valeur pédagogique on ne peut plus d'actualité...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Oh, @ndre est de retour !
Je me disais "Mince, nous n'aurons plus les commentaires éclairés de @ndre en sport méca" [Image: icon_confused.gif]

Bienvenu [Image: coucou.gif]
Répondre
#3
Merci à toi! Quelle surprise après 3 semaines de mouise technique (avec un PC hors d'àge qui m'a fait le coup du bouilleur de la SUB à Tommi en SUEDE! [Image: retard.gif] ) que de voir ce chambardement! Enfin, me voilà redevenu tout jeune, vu ma présentation sous le nom! [Image: tongue.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à toi! Quelle surprise après 3 semaines de mouise technique (avec un PC hors d'àge qui m'a fait le coup du bouilleur de la SUB à Tommi en SUEDE! [Image: retard.gif] ) que de voir ce chambardement! Enfin, me voilà redevenu tout jeune, vu ma présentation sous le nom! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3 semaines sans pécé ???

mais t'as fait komen??? ca fait longtemps que je me serais fait une perf de dolethal a ce rythme la moi ! [Image: retard.gif]

signé: turbovet sous perf de pécé portable
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une émission qui passe en ce moment sur AB MOTEURS et qui est absolument incontournable tant elle relate les parfums d'une époque où les plus nobles sentiments guidaient tous ceux qui étaient impliqués dans notre sport favori. Une séquence émotion à ne surtout pas rater et d'une valeur pédagogique on ne peut plus d'actualité...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut @ndré ,enfin de retour.
Tiens dans la meme idée: pedagogie à tous les étages, avez-vous regardés au mois de janvier cette très bonne émission sur 2 Montecarl' d'anthologie : 1981 et 1985 , l'invité etait Jeannot qui racontait son aventure avec la 5 turbo.
Après de telles images je n'ai pu que verser une larme en repensant aux sensations ressenti un mardi matin de 1986 sur les hauteurs d'Aix les bains quand l'Audi Quattro S1 d'un certain Walter Rhorl était passée à fond de 5 en ch.... des flammes d'un metre à coté de moi (j'étais sur un point surélevé).
Je ne reviendrais pas sur l'évolution tevhnique des rallyes avec la disparition des Gr B mais je ne peux m'empécher de gueuler contre ce découpage systématique en trefle ou en marguerite qui enlève toute leur ame à bon nombre d'épreuve cela sous couvert de sécurité ( je ris : RAC 2001)
et l'éviction des amateurs qui sont le sang meme des rallyes.
Bon j'arretes, c'est pas bon d'attaquer un vendredi aussi fort. [Image: icon_mad.gif]
Répondre
#6
bienvenue @ndré [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :