Nouveau coupé classe C... de plus en plus beau !
#16
Bof bof !! A partir de la portière jusqu'à la fin de la voiture, çà me semble un peu hideux. J'attend d'autre photos pour me faire une idée, mais là, pour l'instant je trouve pas çà terrible.
Répondre
#17
les moteurs sont...

200K, a base de 1.8l
200CGI, avec injection directe
270CDI
240, 320, 500, 55 AMG (sans compresseur) =367ch...
Répondre
#18
Merci bien pour ces précisions Walrus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
c'est tjrs un plaisir [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les moteurs sont...

200K, a base de 1.8l
200CGI, avec injection directe
270CDI
240, 320, 500, 55 AMG (sans compresseur) =367ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de 230K ?
Répondre
#21
Le profile arriere me semble bizarre, comme desequilibre. Les roues arrieres semblent trop petites.

Quand aux feus arriere, c'est une copie de ceux de l'Acura (Honda) CL.

[Image: mod_gal_cl_intro.jpg]
[Image: mod_gal_cl_10_main.jpg]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de 230K ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'après mes sources non
Répondre
#23
ouh lal la, j'aime pas du tout l'arrière moi, autant l'avant ça passe autant ça c'est resté coincé. on croirait un cul de grosse américaine ou je sais pas trop quoi mais en attendant c'est moche. dommage
Répondre
#24
Depuis la nouvelle Classe C, le style Mercedes est devenu complètement prévisible. A chaque nouveauté mercedes, je [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] , c'est restylage sur restylage, y'a bien un jour où les clients vont commencer à être fatigué [Image: cry.gif]
Répondre


Atteindre :