Encore un abruti ...
#1
en vieille R21 pourrie cette fois ci.
Je m'explique. Hier soir, nous sommes aller chez une copine à 2 voitures. Je suivais la Golf IV de mon amie en ville, et c'est alors que j'aperçus dans mon rétro en gros plan les phares d'une magnifique R21. [Image: icon_confused.gif] Le monsieur avait l'air d'essayer de voir si une R21 rentrait dans le coffre d'une Clio. Je continue mon petit bonhomme de chemin et c'est alors que j'aperçois aux abords d'un passage clouté un piéton prêt à traverser. Sachant que je n'étais pas loin de la Golf, je me suis dit que si elle freinait , il allait falloir que je freine aussi (bonne déduction non ?) et l'autre derrière allait me chauffer le cul.
C'est alors que mon amie Golfette allume ses feux stops.
Grave erreur !
Jer freine fort et j'entends iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Ô PUTAIN, heureusement, le Frédo est futé et pressentait le coup venir et je me suis déporté largement vers la droite, et l'autre a alors finit son freinage au niveau de mon aile arrière gauche. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Je me dit donc que j'ai eu de la chance mais là, ce qui me surprend, c'est que j'ai droit aux appels de phares, aux Klaxons et aux Doigts ...
Voilà, encore une belle preuve d'abrutisme, j'ai tout fait pour éviter qu'il me rentre dans le cul, et en plus je me fait engueuler.
Enfin, je n'attendais pas de ces 2 gars en casquette avec les chaussettes jusqu'au genoux un quelconque merci ... [Image: icon_mad.gif]
Répondre
#2
rahn !!
beh putain on dirait que t'as eu le réfléxe qui tue mon ami !!! [Image: jap.gif]
je ne féliciterai pas les deux jeunes zouaves qui te suivaient... :gun:

CIA, on peut passer commande pour deux barres a minee ??? [Image: vert.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CIA, on peut passer commande pour deux barres a minee ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux toujours passer chez castorama ou bricorama ils doivent en avoir en stock [Image: vert.gif]
Mais attention il faut l'utiliser uniquement dans les cas critique, car les domage occasionné sur à l'utilisation d'une barre à mines sont en général asez important [Image: mad2.gif] [Image: mad2.gif] [Image: mad2.gif]

Fredo : bien vu, et t'as eut de la chance [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#4
mouais, moi la prochaine fois je traite le constat directement avec la barre a mine...
parce que se faire rentrer dedans par un demi-vieux pas encoer réveillé sortant de chez lui et a qui il restait encore 100 bornes a faire, ben c'est un peu le genre de choses qui énerve...

donc bien vu mon frédo... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#5
J'ai une question !
La barre à mine, c'est pour :

a) leur en foutre un bon coup dans la gueule [Image: icon_mad.gif]
[Image: cool.gif] pour leur bousiller leur caisse qui est déjà pourrie [Image: icon_lol.gif]
c) les deux [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#6
moi je serai avis de taper là ou ca fait le plus mal a coup sur : la personne...

avec un peu de chance en plus elle perdra un membre et du coup conduira certainement plus... (sauf a la dominique chapatte [Image: coucou.gif] )
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une question !
La barre à mine, c'est pour :

a) leur en foutre un bon coup dans la gueule [Image: icon_mad.gif]
[Image: cool.gif] pour leur bousiller leur caisse qui est déjà pourrie [Image: icon_lol.gif]
c) les deux [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est multifonction une barre à mine! Tu peux faire ce que tu veux avec : tu peux casser du djeune, casser des voitures de jacky, etc ... évidement la mienne elle à une spécialité : le fonctionnaire teuton [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
#8
le problème c'est que la casquette protège la tête [Image: vert.gif]
et les chaussettes protègent les tibias [Image: vert.gif]
Répondre
#9
[/quote]
C'est multifonction une barre à mine! Tu peux faire ce que tu veux avec : tu peux casser du djeune, casser des voitures de jacky, etc ... évidement la mienne elle à une spécialité : le fonctionnaire teuton [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[/quote]

Ah bon, et par semaine t'en casses à peu près combien du fonctionnaire teuton ?, parce que ça doit être du costaud c'te bête là [Image: vert.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon, et par semaine t'en casses à peu près combien du fonctionnaire teuton ?, parce que ça doit être du costaud c'te bête là [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan nan c'est pas si costaud c'est simplement qu'ils sont tout aussi assidu au travail qu'en France, mais ils utilisent des mots de 150 caractères (avec 3 voyelles) et c'est tellement compliqué qu'il faut être très très patient pour trouver LA bonne personne qui met le tampon en 2 minutes [Image: icon_rolleyes.gif] Alors quand ca traine je sort la barre à mines pour obliger les fonctionnaire à ouvrir son calepin pour me dire où est la personne à laquelle je dois m'adresser ...
Répondre
#11
t'as utilisé la barre à mine aussi pour trouver ton avatar ???
parce que là ils se sont un peu foutus de ta gueule quand même... [Image: vert.gif]
Répondre
#12
à d'accord, ok,
pas de problèmes avec leurs casquettes et leurs chaussettes alors [Image: vert.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une question !
La barre à mine, c'est pour :

a) leur en foutre un bon coup dans la gueule [Image: icon_mad.gif]
[Image: cool.gif] pour leur bousiller leur caisse qui est déjà pourrie [Image: icon_lol.gif]
c) les deux [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il manque pas détordre l'aile qui frotte sur le pneu non ? [Image: vert.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as utilisé la barre à mine aussi pour trouver ton avatar ???
parce que là ils se sont un peu foutus de ta gueule quand même... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan je l'ai trouvé sur le site Renault, mais la réduction ne lui a pas fait du bien [Image: notgood.gif] Faut que je trouve autre chose que j'achete un appareil photo numérique [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#15
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca m'est arrivé plusieurs fois de freiner et de faire ce qu'il fallait pour éviter un choc par l'arrière, et dans la plupart des cas ceux qui ne sont pas maitres de leur véhicule gueulent.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre


Atteindre :