A propos de la calandre de l'Audi TT
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors voilà :  
Mon Patron à une Audi TT noire, et hier en la regardant un peu plus attentivement que d'habitude, je me susi aperçue que la calandre n'avait pas les 4 anneaux AUDI, mais qu'elle était toute noire avec un petit sigle qui devait faire 3cm/3 blanc et rouge sur un des coins de la calandre.
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? (un truc d'origine, un truc préparé par Audi sport, ou un truc de Jacky?) La dernière éventualité ne m'étonnerait pas vu qu'il à déjà les vitres teintés et les jantes de 19 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il se peut que ca soit une calandre sport de chez LTec car ils ont un insigne qui ressemble a ce que tu decris
Répondre
#17
Bon, hier, j'ai vu mon directeur, alors je lui ai tout simplement posé la question, après s'être fait rentré dedans, il a décidé au passage en remplaçant la calandre de rajouter une petite touche d'esthétisme en mettant cette calandre "Audi sport".
Bon après, au passage je lui ai demandé quelle version il avait, evidemment il à la 225, mais il me précise : mais elle fait un peu plus.
J'ai mis une puce +50ch et j'ai changé l'échappement! [Image: icon_eek.gif]
Je me dis ouah ca doit booster quand même le turbo là-dedans. Mais je lui dis alors ouais mais côté chassis, ça flotte pas de trop?
Réponse : ben ça c'est fini depuis que j'ai changé la suspension. (il a pas précisé mais il a surrmeent mis un truc style Bilstein/Eibech)

Alala!! QUelle Jacky ce Patron!!! [Image: vert.gif]
Mais bon, je crois que vais quand même faire un peu le léche-cul avec lui! [Image: vert.gif]
Répondre
#18
Dis lui de passer à Folembray un de ces 4.

J'aime bien manger les TT [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#19
crois-tu que celui-ci aussi tu le passeras ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
#20
Ton boss ça serait pas 206 eXtraSport ? 50ch+ avec juste la puce et un échappement [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#21
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Bof ça fait dans les 22%, avec un turbo c'est faisable.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Bof ça fait dans les 22%, avec un turbo c'est faisable.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, je pense que la 225ch est déjà poussée très loin sur le 1.8 20v (quidémarre en version 150ch). Un 1.8 turbo de 275ch (et plus), j'ai des doutes au niveau de la solidité de tout le barda !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#23
les prepas qui ont solide reputation sur le 1,8 T 210 ch le montent a 265 avec puce et echappement donc pas de raison de ne pas atteindre les 280ch dans les memes conditions avec un moulin qui fait 225 a la base non ???

[Image: icon_eek.gif]
Répondre
#24
Ben, c'est à dire que moi aussi j'ai tilité un peu sur les +50ch, vu que il m'as dit que ce n'était ni une prepa oetinger ni ABT car selon lui trop cher pour ce que c'est. Par contre elle doit quand même faire facile 250 ch à mon avis, surtout grace à la puce, car vu que c'est un turbo...
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben, c'est à dire que moi aussi j'ai tilité un peu sur les +50ch, vu que il m'as dit que ce n'était ni une prepa oetinger ni ABT car selon lui trop cher pour ce que c'est. Par contre elle doit quand même faire facile 250 ch à mon avis, surtout grace à la puce, car vu que c'est un turbo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si il a reellement fait changer l'echappement je pense pas que ca ait pu etre fait par un preparateur amateur fabriquant de puces a la sauvette...

ca serait pas MTM son preparateur (bien moins cher que ABT et Oettinger...)
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis lui de passer à Folembray un de ces 4.
J'aime bien manger les TT [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faut-il qu'ils soient toujours sur la piste !!!
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben, c'est à dire que moi aussi j'ai tilité un peu sur les +50ch, vu que il m'as dit que ce n'était ni une prepa oetinger ni ABT car selon lui trop cher pour ce que c'est. Par contre elle doit quand même faire facile 250 ch à mon avis, surtout grace à la puce, car vu que c'est un turbo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si il a reellement fait changer l'echappement je pense pas que ca ait pu etre fait par un preparateur amateur fabriquant de puces a la sauvette...

ca serait pas MTM son preparateur (bien moins cher que ABT et Oettinger...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrais, mais à mon avis, ce serait plutot ruggeri (si ils le font) car je sais que là où il a fait teindre ses vitres, ils sont revendeurs agréés ruggeri (ouioui, celui-là même qui a failli faire le HDI 150 de cyp [Image: vert.gif] ).
Répondre


Atteindre :