Aujourd'hui j'ai ramé
#16
pour illustré un peu le tout et se faire une idée des différentes valeurs de couple.un R6 en full a 6.7 mkg a 11000 tour alors qu un hayabusa en full arrive a 15 mkg a moins de 7000 tr.ça cause
Répondre
#17
bouh, mon SS n'est qu'a 8 mkg a 6500 tours et la puissance max est a 800 tours
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#18
la meme que moi sur le banc a pris 12.5 kg a 8600 tr.
un pote en fazer 1000 a atteind 11.5 au meme régime
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour illustré un peu le tout et se faire une idée des différentes valeurs de couple.un R6 en full a 6.7 mkg a 11000 tour alors qu un hayabusa en full arrive a 15 mkg a moins de 7000 tr.ça cause<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai 6.94 mkg à 115000 sur www.motomag.com/essais/yamaha/yammr600
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#20
ce sont les valeurs de moto journal.
d un magazine a l autre ça varie.
en plus les motos éssayées on souvent tres peu de kms et n on souvent pas encore délivré tout leur potentiel
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce sont les valeurs de moto journal.
d un magazine a l autre ça varie.
en plus les motos éssayées on souvent tres peu de kms et n on souvent pas encore délivré tout leur potentiel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le mieux ca reste de les essayer...
les impressions sont parfois differentes de ce que laissent penser les chiffres.
n'empeche, le couple, c'est vraiment agreable!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#22
Joker, Ton VTT donne quoi en couple? [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle me paisait bien la zx 12 a moi aussi ,surtout dans sa belle robe noire et dorée.
le truc con c est que dans le moindre courbe une 600 sport te dépose et il est tres difficile de stunter avec un camion pareil.
mais j aimerai bien une fois éssayer la moto la plus puissante du marché(en full bien entendu).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai lu dans un moto journal un comparatif sur circuit entre une R1, une ZX9R, une CBR et une hayabusa. et bien l'hayabusa est arrivé dernière car elle allait moins vite dans les virages.
vu que la ZX12R corespond au gabarit de l'haya, ça doit faire pareil. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#24
il n'y a pas grand monde se soir. [Image: icon_sad.gif]

ça doit etre vos femmes ou hommes ( je ne t'ai pas oubliée patty) qui doivent etre content. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#25
bon ben puisque il n'y a personne je vais aller qu dodo. [Image: sleep2.gif]
parsque demain j'ai une petite journée de ski de prévu. [Image: tongue.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joker, Ton VTT donne quoi en couple?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah pas beaucoup, mais j'y travaille...
je pense monter un kit polini comme Pyrosbrother... [Image: vert.gif]
mais je sais pas si le cadre va supporter... [Image: read.gif]
en fait, je pense mettre des renforts entre les pedales et la fourche (non hydraulique).
avec ca, je dois pouvoir taxer n'importe quel bmx aux 10mDA...
Répondre
#27
tu ferais mieux de signer le bon de commande Joker pour un 900 cm au cube sur ton VTT ca pousserais plus velu [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu ferais mieux de signer le bon de commande Joker pour un 900 cm au cube sur ton VTT ca pousserais plus velu [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un 900... ce n'est jamais qu'un 3/4 de cylindree ca... (une cylindree etant 1200 [Image: read.gif] )

oulala, je vais peut-etre trouver ca un peu fade... [Image: voyons.gif]

ca va pas etre assez fort pour moi, ca, p'tit gars [Image: retard.gif]

[Image: vert.gif]

faudra que je commande des patins de protection (ou, Patty, "petites roulettes" [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
#29
je ne t'interdis pas de prendre un 1200 l'ami bien au contraire meme plus si tu veux (1300 par exemple)... Par contre si tu pouvais éviter de te tromper de marque contrairement au passé ce serait mieux non ?
Répondre
#30
la Zx 12 se fait peut etre prendre sur un circuit, mais sur route , y'a pas enormement de virage qui ressemble a ceux sur circuit.
a mon avis, la difference est minime sur route en tout cas ca degage bien quand meme
eux 900 Supersport, j'ai du mal a croire que le mec avec son fazer etait taqué pour te suivre, ou alors, il etait bride a 34 ch [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :