Si tu as une S3...
#1
et que je t'ai doublé à 140 hier sur l'A4, sache que ça n'avait absolument rien d'agressif, je ne faisais que conserver ma vitesse, légale soit-dit en passant, sur une autoroute degagée qui plus est... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et si tu n'as pas compris qu'avec une voiture 27 ans plus âgée et 3 fois moins puissante que la tienne, je n'ai pas vraiment le profil du pilote d'autoroute, c'est assez inquiétant pour ta santé mentale [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Cela dit, moi je m'en fous...ayant conservé ma vitesse, je n'ai pu qu'assister à ta magnifique accélération et à tes zig-zags entre les autres automobilistes...t'as failli en emplafonner un, d'ailleurs [Image: icon_evil.gif]

Faut rester cool dans la vie [Image: coucou.gif]

Ali

PS : c'est pas parce qu'on roule en 304 qu'on est interdit de 130-140 sur autoroute, non mais !! [Image: icon_cool.gif]
PPS : et un topic à la con pour animer un forum mort le WE, un !
Répondre
#2
ou on va là.... si ça continue attention le sort mon char d'assaut BJ43 sur autoroute :W
Répondre
#3
> <i> si ça continue attention le sort mon char d'assaut BJ43 sur autoroute </i>

Clair que l'on en voit des belles sur l'autoroute ! Tiens, pas plus tard qu'hier sur l'A7 entre Valence et Montélimar ... une C5 qui a pris en chasse une 911 carrera4 cabriolet qui roulait à allure élevèe (près de 170 km/h) ... à croire que les hormones et l'automobile sont en étroite relation !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
C'est dangeureux ça, une C5 qui prend en chasse une Porsche, ce dernier devait être mort de rire, un fou rire pourrait provoquer un accident [Image: vert.gif]
Répondre
#5
> <i>ce dernier devait être mort de rire</i>

Il a eu la réaction saine il n'en a eu que faire et a continué sa route comme de rien n'était ... avec la C5 aux fesses ! Je ne peux vous dire la suite ... je suis resté à mes 140 km/h compteur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que je t'ai doublé à 140 hier sur l'A4, sache que ça n'avait absolument rien d'agressif, je ne faisais que conserver ma vitesse, légale soit-dit en passant, sur une autoroute degagée qui plus est... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et si tu n'as pas compris qu'avec une voiture 27 ans plus âgée et 3 fois moins puissante que la tienne, je n'ai pas vraiment le profil du pilote d'autoroute, c'est assez inquiétant pour ta santé mentale  Tongue  Tongue  Tongue  

Cela dit, moi je m'en fous...ayant conservé ma vitesse, je n'ai pu qu'assister à ta magnifique accélération et à tes zig-zags entre les autres automobilistes...t'as failli en emplafonner un, d'ailleurs [Image: icon_evil.gif]  

Faut rester cool dans la vie  Coucou  

Ali

PS : c'est pas parce qu'on roule en 304 qu'on est interdit de 130-140 sur autoroute, non mais !!  8)  
PPS : et un topic à la con pour animer un forum mort le WE, un !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas trop bruyant l'autoroute avec ta boite 4?
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas trop bruyant l'autoroute avec ta boite 4?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ! [Image: icon_biggrin.gif]

La 4 tire 26.81 km/h pour 1000 tr/min. A 130 réels, 4850 tr/min donc. Et des reprises plus qu'honnêtes.

Ca tombe bien, la Vmax de mon bolide est de 160 km/h...soit 5967 tr/min. Et la puissance est à 6000 [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Faut pas oublier les bruits d'air non plus, hein ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
On se retrouve assez vite à 5000-5500 tr/min en 4, habitué que l'on est par le bruit. Plus raisonnablement, je roule à 120-130 compteur sur autoroute, avec des pointes à 150 pour ne pas gêner lors des dépassements.

Ali
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas oublier les bruits d'air non plus, hein !  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca risque pas...


[Image: coucou.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faut pas oublier les bruits d'air non plus, hein !  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca risque pas...
[Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as encore les oreilles qui sifflent 2 mois après ???
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si tu n'as pas compris qu'avec une voiture 27 ans plus âgée et 3 fois moins puissante que la tienne, je n'ai pas vraiment le profil du pilote d'autoroute, c'est assez inquiétant pour ta santé mentale  Tongue  Tongue  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté y'a toujours un doute hein ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Blague à part quand je vois le temps qu'il fait ici sur la cote atlantique et le nombre de cabriolets capotés que j'ai croisé ce WE, je me dis qu'il y a aussi des mecs qui n'ont rien compris au concept du découvrable...

Gu, qu'avait bien envie de cabrio ce WE...
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté y'a toujours un doute hein !   [Image: vert.gif]  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Devant moi, un coupé 406 doublait aussi à la même vitesse (un poil plus vite même). Le gars en S3 l'a regardée passer sans broncher. Mais une fois qu'il m'a vu, il allumé la post-combustion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>ce dernier devait être mort de rire</i>

Il a eu la réaction saine il n'en a eu que faire et a continué sa route comme de rien n'était ... avec la C5 aux fesses ! Je ne peux vous dire la suite ... je suis resté à mes 140 km/h compteur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute maniere, tu pouvais pas faire beaucoup mieux!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :