je me suis fais tue par une 330xd
#16
Dodo
Répondre
#17
Citation :Dodo

Tiens, Belle-ile et LC95 sont de la même famille ? Frères . Dents



PS : Dodo
Répondre
#18
pourquoi dis tu cela ? W
Répondre
#19
Citation :ouais au GP de la file de gauche les mazouts commencent a marquer des points... je m'en rends compte pratiquement a chaque fois que je prends l'autoroute....

Heureusement, il reste les RS6 ! Ange

Citation :sans compter les arrets a la pompe en moins Roll

Heu... finalement une 740d devrait faire l'affaire ! Dents
Répondre
#20
Si on me colle alors que je double et qu'il y'a une auto devant moi je fais des appels de freins.
Si la personne persiste, dés que l'auto devant se rabat et se je ne vois pas de danger, je décolle l'auto de derrière en rétrogradant, puis le me rabats. Au moins ça lui montre qu'il peut essayer de faire du forcing mais que c'est pas la solution.
Enfin ... Sans doute aussi que ça ne lui montre rien du tout car il s'en fout.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#21
Citation :Sans doute aussi que ça ne lui montre rien du tout car il s'en fout.
Jap
Dents
Répondre
#22
Citation :
Citation :Sans doute aussi que ça ne lui montre rien du tout car il s'en fout.
Jap
Dents
Ouais mais n'empêche que ça défoule un peu, et la personne qqfois elle n'ose plus te doubler après même si tu roules cool. W
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#23
Citation :ouais au GP de la file de gauche les mazouts commencent a marquer des points... je m'en rends compte pratiquement a chaque fois que je prends l'autoroute....

C'est pas depuis hier que les conducteurs de mazout veulent prouver qu'ils peuvent rouler vite. J'ai de très lointains souvenirs de conducteurs de 504 diesel très fiers de leur monture... :wink:
Je leur laisse bien volontiers le privilège de prouver qu'ils peuvent crever les limitations de vitesse sur autoroute... Jap
Moi, sur autoroute, je m'ennuie. Si je pouvais avoir le pilotage automatique, Dodo
Répondre
#24
Citation :Moi, sur autoroute, je m'ennuie. Si je pouvais avoir le pilotage automatique, Dodo

Jap .

L'idéal pour la ballade étant d'acheter un cab... ca dissuade carrément de prendre l'autoroute W .
Répondre
#25
Citation :
Citation :Moi, sur autoroute, je m'ennuie. Si je pouvais avoir le pilotage automatique, Dodo

Jap .

L'idéal pour la ballade étant d'acheter un cab... ca dissuade carrément de prendre l'autoroute W .

C'est pour ça qu'on a deux berlines, plus un coupé à T-Tops et un cabriolet...
Chacun sa sienne pour la semaine, chacun sa sienne pour le week-end...
Répondre
#26
Citation :Ouais mais n'empêche que ça défoule un peu, et la personne qqfois elle n'ose plus te doubler après même si tu roules cool. W
Jusqu'au jour au tu tombera sur un gros guignol de la route qui te suivra pour venir te casser la tête :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#27
Citation :
Citation :Ouais mais n'empêche que ça défoule un peu, et la personne qqfois elle n'ose plus te doubler après même si tu roules cool. W
Jusqu'au jour au tu tombera sur un gros guignol de la route qui te suivra pour venir te casser la tête :-?
Je ne lui fais pas de queue de poisson, je n'accélère pas une fois rabattu, aucune crasse, alors je ne vois pas pourquoi il me ferait ça.

Je me suis déjà fait poursuivre sans avoir rien fait, en fait c'est l'autre qui a fait une big connerie et m'en a voulu et a essayé de me sortir de la route.
J'ai heureusement réussi à le semer (dans un quartier pavillonnaire Retard ).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#28
Citation :T'as un probleme, je pense, et il se situe pas au niveau de l'auto W !

Chacun ses problêmes, hein Glouba... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#29
Citation :
Citation :Moi, sur autoroute, je m'ennuie. Si je pouvais avoir le pilotage automatique, Dodo

Jap .

L'idéal pour la ballade étant d'acheter un cab... ca dissuade carrément de prendre l'autoroute W .

Jap Jap
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#30
Citation :
Citation :Dodo

Tiens, Belle-ile et LC95 sont de la même famille ? Frères . Dents



PS : Dodo

Arf Arf Arf
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :