Peugeot 508 2018
#31
Oops
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#32
D'accord avec Thom. L'auteur anglais ne fait que repomper un article australien sans même prendre la peine de convertir les valeurs de puissance données en kW.





Sur le fond, avec trois turbos et deux moteurs électriques, j'ose espérer que Peugeot peut sortir une bagnole de 300ch
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Peu importe qui écrit, au final et au contraire de la 308 R hybrid, ici on a même pas un mulet pour espérer...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#34
Surtout que PSA a deja dit qu'il n'y aurait pas de 508 YWD, car pas de place pour 2 moteurs electrique sur la 508...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#35
Bientôt une version hybride de 350 chevaux ?
Répondre
#36
Le concept, c'est 400ch



Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#37
Il commence à être intéressant de comparer les architectures d hybridation.

T1, T2, T3, T4.

T1 c est sur le moteur comme Toy

T2 sur la BV

T3 sur la BV mais on peut desacoupler le moteur à la décélération donc moins de perde par frottement moteur donc meilleur récup d énergie.

T4 sur l arr comme la 508 H4



Grosso modo c est le principe
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#38
T3...on recharge comment la batterie si on désacouple à la décélération ?





65k une 508, ça va pas être simple à vendre...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
(02-21-2019, 12:18 PM)Martini a écrit : T3...on recharge comment la batterie si on désacouple à la décélération ?





65k une 508, ça va pas être simple à vendre...

Tu me fais peur Matini.

Tes roues touchent toujours le sol. Elles entrainent la BV et le moteur elec est entrainé par la bv etpaf ca charge la batterie
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#40
Ah, c'est le moteur thermique qu'on désacouple
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :