10-08-2018, 06:46 PM
Peugeot 508 2018
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10-08-2018, 07:56 PM
D'accord avec Thom. L'auteur anglais ne fait que repomper un article australien sans même prendre la peine de convertir les valeurs de puissance données en kW.
Sur le fond, avec trois turbos et deux moteurs électriques, j'ose espérer que Peugeot peut sortir une bagnole de 300ch
10-09-2018, 11:27 AM
Peu importe qui écrit, au final et au contraire de la 308 R hybrid, ici on a même pas un mulet pour espérer...
10-09-2018, 01:26 PM
Surtout que PSA a deja dit qu'il n'y aurait pas de 508 YWD, car pas de place pour 2 moteurs electrique sur la 508...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
02-21-2019, 08:54 AM
Le concept, c'est 400ch
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
02-21-2019, 12:11 PM
Il commence à être intéressant de comparer les architectures d hybridation.
T1, T2, T3, T4. T1 c est sur le moteur comme Toy T2 sur la BV T3 sur la BV mais on peut desacoupler le moteur à la décélération donc moins de perde par frottement moteur donc meilleur récup d énergie. T4 sur l arr comme la 508 H4 Grosso modo c est le principe
02-21-2019, 12:18 PM
T3...on recharge comment la batterie si on désacouple à la décélération ?
65k une 508, ça va pas être simple à vendre...
02-21-2019, 12:37 PM
(02-21-2019, 12:18 PM)Martini a écrit : T3...on recharge comment la batterie si on désacouple à la décélération ? Tu me fais peur Matini. Tes roues touchent toujours le sol. Elles entrainent la BV et le moteur elec est entrainé par la bv etpaf ca charge la batterie
02-21-2019, 01:09 PM
Ah, c'est le moteur thermique qu'on désacouple
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