Cadeau pour vincentd, sujet de concours Jacky Touch???
#1
Voila comme promis les photos de la 205 (Junior???) decouverte au retour d'un resto dans les rues de Briancon....

Je vous laisse apprecier les details et le souci de la symetrie !!!!


[Image: P1160636.JPG]
[Image: P1160637.JPG]
[Image: P1160639.JPG]
[Image: P1160640.JPG]

[Image: coucou.gif]
Répondre
#2
Si, si, c'est une Junior, vu les sièges !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
Allez turbovet, pour le concours, met une photo de la S4 TDI avec le porte lunettes de Beetle RSI !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#4
Une 205 Benetton [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#5
[Image: icon_eek.gif]


Faut que j'achète un appareil numérique, j'ai vu deux spécimen intéressant dans la semaine.

Le 1er, classique vous allez me dire, une 406 "Taxi", blanche, jante 18", avec élerondelamortquitue pour plaquer les 90ch au cas ou il dépasse les 300.

Une 2ème, encore une 406, mais là c'était limite Jacky du mois: le gars (le chimpanzé ?) avait mis des décôts genre "flames" énnnnnnormes de chaque côté de l'auto, avec des dégrader jaune/orange, sur fond noir [Image: retard.gif]
Bien sur, il y avait le double WiliamSaurin et l'aileron d'A320.

Sans les photos c'est moins drôle... enfin, si on peut appeler ca drôle [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#6
J'ai toujours eu un faible sur les justiciers qui placent un autocollant "interdit" à droite et "permis" à gauche sur le coffre de la voiture [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
Finalement cette déco c'est peut être une voie a explorer pour Audi afin de mettre un terme au car jackying des séries 'S' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement cette déco c'est peut être une voie a explorer pour Audi afin de mettre un terme au car jackying des séries 'S'  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je connais un type qui a tellement envie de se débarasser de sont A4 TDi, qu'il l'a maquillée en Audi S4 pour qu'on la lui pique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
Yen a qui ont vraiment honte de rien surtout pas du ridicule! :)
Répondre
#10
Boh, à la limite, je respectes plus le mec qui a fait ça que celui qui essaye de faire passer sa junior ou sa 1.7d en GTI.
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yen a qui ont vraiment honte de rien surtout pas du ridicule! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est peut-etre une intoxication aux smarties... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#12
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Et celle là ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: avant.jpg]
[Image: arr.jpg]
Répondre
#13
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Bon bah aller ici puisque les images ne s'affichent pas : http://www.chez.com/jacky/images/cars/205-7/view.html<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila comme promis les photos de la 205 (Junior???) decouverte au retour d'un resto dans les rues de Briancon....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] Super ! C'est parfait ! Merci beaucoup !

(C'est bien une junior, pas de doute [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  


Faut que j'achète un appareil numérique, j'ai vu deux spécimen intéressant dans la semaine.

Le 1er, classique vous allez me dire, une 406 "Taxi", blanche, jante 18", avec élerondelamortquitue pour plaquer les 90ch au cas ou il dépasse les 300.

Une 2ème, encore une 406, mais là c'était limite Jacky du mois: le gars (le chimpanzé ?) avait mis des décôts genre "flames" énnnnnnormes de chaque côté de l'auto, avec des dégrader jaune/orange, sur fond noir  Retard  
Bien sur, il y avait le double WiliamSaurin et l'aileron d'A320.

Sans les photos c'est moins drôle... enfin, si on peut appeler ca drôle  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


c'est clair que ca vaut le coup...
il y a qques semaines j'ai pris en photo une twingo...
il faut que je retrouve la photo
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :