Si tu as une 530d et que tu t'es fait pousser sur l'A6 ....
#1
ce matin (apres que j'aie prealablement deposé un passager surprise sur son lieu de travail)

c'etait moi qui poussait !!!

pis le nuage de fumée noire quand tu t'es rabattu, j'avais anticipé le coup... héhé

Relance POWAAAAAAAAAA !!!!
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce matin (apres que j'aie prealablement deposé un passager surprise sur son lieu de travail)

c'etait moi qui poussait !!!

pis le nuage de fumée noire quand tu t'es rabattu, j'avais anticipé le coup... héhé

Relance POWAAAAAAAAAA !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ligne droite de Viry POWAAAAAAA !!!!
Répondre
#3
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Il a pas voulu accélérer c'est tout !

Et la fumée c'est juste des aloperies dans le gasoil !
Répondre
#4
><i>Ligne droite de Viry POWAAAAAAA !!!!</i>


exact !

komen as tu deviné ???? c'etait toi en 530d ??? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#5
Haaaa, j'avais pas compris ! t'as poussé une 530d !

et alors ?
c'est d'une banalité de pousser des 530d, des 330d, des A{XXX}i (pour ne froisser personne.. :P
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Haaaa, j'avais pas compris ! t'as poussé une 530d !

et alors ?
c'est d'une banalité de pousser des 530d, des 330d, des A{XXX}i (pour ne froisser personne..   [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais mais je joue dans la categorie mazout moi !!!
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Haaaa, j'avais pas compris ! t'as poussé une 530d !

et alors ?
c'est d'une banalité de pousser des 530d, des 330d, des A{XXX}i (pour ne froisser personne..   [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui on sait tu es l'empereur de toutes les routes du monde et tu as ton aiguille de compteur toujours collée sur le 250 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#8
Juste l'A6 :oops:


en plus, je dépasse rarement le 200.. :coucou:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui on sait tu es l'empereur de toutes les routes du monde et tu as ton aiguille de compteur toujours collée sur le 250 !  :W   :W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#9
Tifosi decoche la case "desactiver les smileys" ca marchera mieux ! [Image: coucou.gif]
Répondre
#10
[Image: icon_eek.gif]

merci [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :