Craig Pollock rachète PGP ?
#1
Il semblerait qu'il soit possible qu'il rachète Prost GP.

Etant donnée qu'il est aussi bon manager d'équipe que Prost (enfin n'exagérons pas, c'est méchant :D )....

Un nouveau gachit en perspective ?
Répondre
#2
J'ai aussi entendu, mais ca me parait louche ce truc : Prost avait annoncé publiquement qu'il était pret à laisser sa place si un reprenneur se présente alors pourquoi attendre maintenant pour faire ca? C'est totalement illogique et s'il veut vraiment le faire il part avec un immense andicap : arrêt du développement [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#3
ptet que du coup comme la liquidation a été annoncée ca sera beaucoup moins cher !!!! (les rapaces... [Image: icon_rolleyes.gif] )

par contre ca me fait chier dans le sens ou j'espere que VIlleneuve doit arreter de le suivre si il veut regagner des championnats !!!
Répondre
#4
Je rappel que Pollock s'est fait virer de BAR...

Effectivement, il semble plus intéressant de reprendre ce qui reste de PGP maintenant, car il n'y a plus de dettes à payer...

Mais franchement, je préfère encore augnenter ma cautisation de 10Euro et qu'on rachète PGP à la place de Pollock :roll: :lol:
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rappel que Pollock s'est fait virer de BAR...

Effectivement, il semble plus intéressant de reprendre ce qui reste de PGP maintenant, car il n'y a plus de dettes à payer...

Mais franchement, je préfère encore augnenter ma cautisation de 10Euro et qu'on rachète PGP à la place de Pollock  Roll  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca serait trop beau ! on cree une assoc ???
Répondre
#6
D'après AH, il serait sur les tablettes de JAGUAR... Que FORD souhaiterait lâcher progressivement pour réduire son rôle à un simple fournisseur moteur... Mine de rien, les écuries F1 sont pour la plupart sur la corde raide côté finance et leur lisibilité dans le temps paraît de plus en plus trouble... Leur train de vie pharaonique commence à déranger... Un coup de semonce pour les années à venir?... Le retour sur terre risque d'être douloureux...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :