Les Elections approchent ...y'a t'il + ou - de Gendarmes ?
#1
C'est la question que je vous pose car depuis une quinzaine de jours ...je n'ai pas vu un seul radar .... cela me pose probleme .... [Image: vert.gif]
Des élections en vue .... peut etre le soucis de ne pas mettre de mauvais poil le futur électeur ???

Et vous qu'en est il sur vos régions respectives ?
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#2
bah je ne roule presque plus maintenant, mais depuis un an, j'ai fait à peu près toutes les 2 semaines un A/R Paris/Lausanne et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp de radar (en tout cas je ne me suis jamais fait flashé alors que [Image: icon_rolleyes.gif] )
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#3
ben vu que j'ai du presenter mes papelards y'a pas 5 jours, avec petite morale a la cle ("vous devriez arriver plus vite"... [Image: sleep2.gif]), je suis pas persuade qu'il y ait moins de gendarmes...
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec petite morale a la cle ("vous devriez arriver plus vite"... [Image: sleep2.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi ? Qu'entends-je ? Glouba rouler trop vite ???
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi ? Qu'entends-je ? Glouba rouler trop vite ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit ca, c'est l'impression qu'ont eu les pandores en me voyant/m'entendant arriver a la barriere (entrante) de peage, a bord de mon dragster fuel...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas dit ca, c'est l'impression qu'ont eu les pandores en me voyant/m'entendant arriver a la barriere (entrante) de peage, a bord de mon dragster fuel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y crois pas ! En plus il conteste l'avis d'un agent assermenté ! Petit effronté ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#7
ben moi je trouve que c'est la deche... mon V1 commence a se sentir seul... la derniere detection c'etait mi-janvier sur l'A6 avec le V1 d'un pote dans sa 406 HDI.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#8
Par contre, y'a des quartier où les flicoum continuent désespéremment à verbaliser...

Pauv' papillons bientôt orphelins... [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, j'ai une copine que s'est fait flasher sur le périph... de Limoges à80 km/h [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi je trouve que c'est la deche... mon V1 commence a se sentir seul... la derniere detection c'etait mi-janvier sur l'A6 avec le V1 d'un pote dans sa 406 HDI.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il nous joue le coup du pôvre alheureux chasseur de radar sans gibier ! [Image: icon_lol.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y crois pas ! En plus il conteste l'avis d'un agent assermenté ! Petit effronté !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je conteste meme pas, il m'a juste fait les gros zyeux en fonction de ses impressions, il a bien les impressions qu'il veut [Image: icon_smile.gif]... En fait ils sont souvent postes par la, les gendarmes, plutot dans le sens "sortie", probablement pour tenter d'intercepter des mecs en provenance de Paris, de Lyon ou de Geneve.
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il nous joue le coup du pôvre alheureux chasseur de radar sans gibier !  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je joue rien du tout ! je suis en manque c tout !

faut avoir deja vecu la sensation d'arroser les arroseurs pour comprendre ca ! c carrement jouissif de debouler a 200, de ralentir devant le radar puis de relancer a 200 derriere [Image: icon_biggrin.gif]

faudra que je te montre un coup !
Répondre
#12
Faut dire que si tu roules là dedans :

[Image: vroumette.jpg]

Ca attire forcément la suspicion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut dire que si tu roules là dedans :
[Image: vroumette.jpg]
Ca attire forcément la suspicion  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une caisse de loc', en plus (merci la ludotheque), donc on n'a pas les papiers...

Elle est sympa, non ? Le petit adore cette auto ! Avec un peu d'efforts, c'est une 2 places (1 enfant + 1 elan) :
[Image: glouba_desk02.jpg]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une caisse de loc', en plus (merci la ludotheque), donc on n'a pas les papiers...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'enfonces Glouba... tu t'enfonces...
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est une caisse de loc', en plus (merci la ludotheque), donc on n'a pas les papiers...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'enfonces Glouba... tu t'enfonces...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais celle-la n'est pas au fuel, sans quoi pas question d'entrer dans le salon, enfin [Image: retard.gif] !! Mon dragster-mazout est une banale Clio BeBop rouge, SaintAndre peut en temoigner, elle n'a pas un toit blanc facon "Mini Cooper", enfin [Image: icon_wink.gif] !
Répondre


Atteindre :