Palmares fiabilité 2001 de l'autojournal...grande fumisterie
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi qui est dans le milieu : c'était pas du bidon ces essais ? Qui payait ? Des bénévoles au démontage de leur caisse à 100 000 kms ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hola, j'y étais pas à cette lointaine époque.

Disons que le marché de la presse auto était nettement plus concentré sur 3-4 titres, donc les ventes étaient meilleures, donc les budgets plus conséquents...
Répondre
#17
moué, c triste, mais toujours est il que telle qu'elle est, je trouve super, cette auto, un vrai moteur essence, euh, le 2L est pas mal....
fo arreter la politique du turbo essence de 600 ch ou rien....

parceque c bien beau, des moteurs super puissant, mais ça fini par couter cher, et c'est pas tout a fait en accord avec la gamme de la voiture, je trouve...
Répondre
#18
g pas suivi Ali... tu bosses chez Pijot ??????????????????

Turbovet, décu [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g pas suivi Ali... tu bosses chez Pijot ??????????????????

Turbovet, décu [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a reprit la voie de la raison
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
#20
Pareil pour moi, j'ai dû rater une marche ...

tu bosses Ali ?

Ils le savent chez Peugeot que ................ tu est Renault-Taliban ? [Image: icon_biggrin.gif]
Z'ont pas lu ton CV en entier .....
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#21
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ali tu veux dire que je risque des problèmes avec ma 206 ?
J'ai plus de 60000 km et je souhaite la garder longtemps si possible.
Si c'est juste au niveau finition ça me va, mais si c'est autre chose de plus grave ... ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ali tu veux dire que je risque des problèmes avec ma 206 ?  
J'ai plus de 60000 km et je souhaite la garder longtemps si possible.  
Si c'est juste au niveau finition ça me va, mais si c'est autre chose de plus grave ... ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non rien de bien méchant, c'est plutôt la qualité de fabrication générale qui n'est pas maitrisée. On aurait pu croire que depuis la commercialisation (3 ans ?), ils y seraient arrivés mais non ils ont l'air de s'en battre royalement les couilles ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#23
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok ouf !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g pas suivi Ali... tu bosses chez Pijot ??????????????????

Turbovet, décu [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ali ..a compris que seul un constructeur qui faisait + 29 % de bénéfices était capable de lui offrir un salaire à la hauteur de ses compétences ..

bref je bon choix pour Ali [Image: jap.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#25
et oui...

Ali
Répondre
#26
Je sais , j'ai un pote qui bossait chez PSA et c'etait tellement bien payé , qu'il est devenu prof de techno [Image: icon_lol.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#27
Blague à part, je suis vraiment super heureux [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre, y'a de plus en plus de C3, et elle est vraiment trop mignonne [Image: good.gif]

Ali

PS : à quand un smiley love ?
Répondre
#28
ayet!!!
[Image: love.gif]
Répondre


Atteindre :