02-13-2002, 01:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme le sujet à malheureusement disparus lors de la coupure de la semaine dernière je profite de m pause café pour le retaper :
Condition de l'essai : 130km avec route de campagne, autoroute valonné (dont 20km non limité) et ville avec des bouchons :
Énormes progrès depuis la super5
Finition : le plastique n'est pas mou ok, mais avec 6000km la voiture d'essai que j'avais qui à certainement été plutot maltraité ne présentait pas un seul rossignol
Souplesse : en 5 à 50 aucun problème ...
Silence : impressionnant! Jusqu'a 150 on entend à peine le moteur
tenue de route : très peu de roulis! J'ai pas trop testé, mais ca a l'air très neutre
Sur autoroute aucun problème jusqu'a 150 et je suis resté facilement sur la bande de gauche (j'étais même pas à fond!)
Stabilité étonnante de cette petit voiture à haute vitesse : à 170 (j'ai pas eut de plsce pour aller plus vite) rien ne bouge, pas de rossignol et aucune sensation de flottement
après 160 il ne se passe plus rien : c'est ennuyant car je suis habitué à la LagunaII ...
habitabilité en retrait par rapport à la Super5
Pédale d'embrayage de mon modèle un peu trop dure
Siège trop ferme à mon gout
Je crois que j'ai rien oublié ... enfin si : avec cette petite Clio il y a problème de respect sur les autobahn car il faut vraiment insisté pour que le panzer qui roule à 150 à gauche sans personne sur les 2 autres voies ni à 1km devant deigne enfin se pousser Résultat j'ai été obligé de me montrer un poil aggressif (cligno et appel répétitif) pour pouvoir passer ...
PS: Pour la Quiche : je met ce message en exclut sur ce forum rien que pour te faire plaisir Et c'est promis je ne le met pas sur le forum d'autoroule avec cet après midi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
YOP!
Condition de l'essai : 130km avec route de campagne, autoroute valonné (dont 20km non limité) et ville avec des bouchons :
Énormes progrès depuis la super5
Finition : le plastique n'est pas mou ok, mais avec 6000km la voiture d'essai que j'avais qui à certainement été plutot maltraité ne présentait pas un seul rossignol
Souplesse : en 5 à 50 aucun problème ...
Silence : impressionnant! Jusqu'a 150 on entend à peine le moteur
tenue de route : très peu de roulis! J'ai pas trop testé, mais ca a l'air très neutre
Sur autoroute aucun problème jusqu'a 150 et je suis resté facilement sur la bande de gauche (j'étais même pas à fond!)
Stabilité étonnante de cette petit voiture à haute vitesse : à 170 (j'ai pas eut de plsce pour aller plus vite) rien ne bouge, pas de rossignol et aucune sensation de flottement
après 160 il ne se passe plus rien : c'est ennuyant car je suis habitué à la LagunaII ...
habitabilité en retrait par rapport à la Super5
Pédale d'embrayage de mon modèle un peu trop dure
Siège trop ferme à mon gout
Je crois que j'ai rien oublié ... enfin si : avec cette petite Clio il y a problème de respect sur les autobahn car il faut vraiment insisté pour que le panzer qui roule à 150 à gauche sans personne sur les 2 autres voies ni à 1km devant deigne enfin se pousser Résultat j'ai été obligé de me montrer un poil aggressif (cligno et appel répétitif) pour pouvoir passer ...
PS: Pour la Quiche : je met ce message en exclut sur ce forum rien que pour te faire plaisir Et c'est promis je ne le met pas sur le forum d'autoroule avec cet après midi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
YOP!