bon c'est quoi la voiture francaise la plus produite...?
suite de l'autre forum...donc autre question
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Hmmm c'est pas la 4L ? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Ca dépend la facon dont on voit les choses ..
En France ou mondial?
Tu parle sur 1 ans ou sur la durée de vie de la voiture?
Esr-ce que tu t'arrête à un restylage? Un changement de nom?
Est-ce que tu met les Clio1, 1.2, 2 et 2.2 ensemble ou est-ce qu'elle sont à part à chaque fois?

PS: Quel que soit la réponse que tu me donne pour préciser je n'en sais rien du tout [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c'est total total cad france plus monde et avec meme carrosserie
(clio 1 et 2 differente voiture comme R5 et super cinq..)
Répondre
Je crois que c est notre R5 nationale qui d'ailleurs doit etre tjs fabrique en Amerique du Sud.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est total total cad france plus monde et avec meme carrosserie
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme carrosserie : 2, 3, 4 et 5 portes separees ou non ? Quid des derives break, cabriolet, pick-up, monospace, coupe...
Répondre
meme carroserie ..cad avec le meme style peu importe le nombre de portes.
la plus produite doit etre le R5 devant la 205 et la R4 ...apres la 2CV pt-etre et la R12 (encore produite!!!)
Répondre
beh si t'as deja les reponses pourquoi tu demandes... [Image: icon_rolleyes.gif]
roh, c'est pour rire [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'ai comme qui dirait un tres gros doute quant a la poursuite de la production de la R5 originelle ou que ce soit dans le monde, vu qu'elle coutait plus cher a produire que la Super5... Faudrait verifier les gammes Renault Amerique du Sud, mais j'y crois pas.

La R12, par contre, j'y crois d'autant plus que la 18 (meme celle de l'autre Affreux Jojo) n'en etait quasiment qu'un lifting.

Perso, je pense que la 205 doit etre en tete, ou au coude-a-coude avec la R4, la 2CV etant bien derriere, les autres j'en cause meme pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->suite de l'autre forum...donc autre question<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que c'est la R4 (+/- 8 Millions)

La 2Cv est dans ses eaux là mais en comptant ses dérivés (Méhari, Dyane...)

La R5 (Mk 1 + 2) doit être aux environs de 5 millions

La 205 tourne dans les 3.5 Millions

Le + vieux modèle français encore en production doit être la 504 (Argentine)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Le + vieux modèle français encore en production doit être la 504 (Argentine)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La R12 est plus jeune ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
Le + vieux modèle français encore en production doit être la 504 (Argentine)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La R12 est plus jeune ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui
504 : 1968
R12 : 1969. Un an avant la GS qui techniquement avait 15 ans d'avance. Y'a pas. Renault créateur d'automobile ;o)))
Répondre

Atteindre :