Vincent, permets moi de te dire que ... :o)
#1
Cela commence à bien faire ! Je t'ai croisé hier et permet moi de te dire que ce n'est pas joli / joli ce que tu fais à ta pauvre 205 !

[Image: 205_vince.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Il y a certains détails que je n'aime pas (les parties en vert émeraude), et globalement je la trouve un poil trop voyante.
Néanmoins le résultat global est pas mal du tout.
Répondre
#3
faut voir si il n'y a pas trop d'organe de sécurité de modifiés !!! sinon en noir elle doit être superbe [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#4
Moi je dit, il aurait du rajouter 5 ou 6 autres pots d'echappement, pour mieux liberer son W16
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#5
Héhé, j'ai installé un kit carrosserie repliable : une pression sur un bouton, et la 205 Junior se transforme en 205 MadMaxKillerDeLaMort. [Image: icon_lol.gif]

Et encore, vu d'arrière, on ne distingue pas les lance-roquettes intégrés au bouclier ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre
#6
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#7
Au début je croyais que tu parlais de moi .... [Image: tongue.gif]

Ben oui ..... même prénom et même voiture, sauf que la mienne, elle est rouge et t'as les bosse en plus ! [Image: icon_biggrin.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#8
C'est vrai souvent elles ne sont pas très bien entretenue [Image: icon_sad.gif]
J'ai un copain qui en a une et elle est niquelle (GR Blanche AM 93).
Répondre
#9
Comment ça pas bien entretenue ? [Image: icon_mad.gif]

La mienne est nickel ! L'intérieur est comme neuf malgré ses 10 ans d'age !
Les bosses extérieures sont dû à son séjour Parisien et à son précédent proprio, pour ma part je bichone toujours mes autos, alors crois moi, elle est vraiment nickel.
Moi c'est la propreté de l'intérieur qui m'a surpris la première fois que je l'ai vu, et elle tourne comme une horloge !

Pfffffff pas bien entretenue ..... et puis quoi encore ! [Image: icon_confused.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ça pas bien entretenue ?  :x  

La mienne est nickel ! L'intérieur est comme neuf malgré ses 10 ans d'age !
Les bosses extérieures sont dû à son séjour Parisien et à son précédent proprio, pour ma part je bichone toujours mes autos, alors crois moi, elle est vraiment nickel.
Moi c'est la propreté de l'intérieur qui m'a surpris la première fois que je l'ai vu, et elle tourne comme une horloge !

Pfffffff pas bien entretenue ..... et puis quoi encore !  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Est ce que j'ai dis que c'était TA voiture qui n'était pas entretenu ???
Je disais simplement que la plupart des 205 que je voyais n'était pas entretenu. In ne faut pas confondre mon vieux !<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#11
C'était sur le ton de l'humour, je te rassure ! [Image: icon_wink.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#12
OK [Image: icon_wink.gif]
@+
Répondre


Atteindre :