Nouveau Membre : bonjour !
#1
Salut !!!


Ca a l'air bien ce forum !!!


Je suis tombe dessus par hasard et je comprends pas tout ce qu'il se passe ici mais ca viendra...


Je suis Belge, de Namur ( allez l'Union Royale de Namur)...


j'aime les autos : avant j'achetais francais mais j'en ai eu marre !!!

J'ai eu R18, R5, R19 et mégane ...

Pi j'ai commencé à acheter des voitures : VAG TDI ...

Là j'ai une A4 130 et avant j'avais une Golf TDI : ca c'est de la voiture !!!

De plus on est avantagé au niveau taxe par rapport aux moteurs francais : on combine économie et belle auto... que du plaisir ...

A tout de suite ....
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ici !
Répondre
#3
je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le véhicule le plus apprécié ?
C'est dur c'est une question personnelle en fait.
J'ai une 206 s16, j'en suis content pour ce qu'elle me coute et la route que je fais avec.
J'ai aussi une moto pour les accélérations plus vigoureuses (cbr 600 F sport).
Mais si j'avais plus d'argent j'aimerais une Civic Type R, voire une Impreza WRX STI, une M3, une S2000 ou une Lancer Evolution, ou autres à voir.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] Aucun en paticulier ....

Enfin moi je dis qu'y a pas mieux qu'une LagunaII pour une familliale et que la Clio dot être la meilleurs citadine même s'il est vrai que je ne m'y connais pas autant que pour les familliale [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
:-? :-? :-? Aucun en paticulier ....

Enfin moi je dis qu'y a pas mieux qu'une LagunaII pour une familliale et que la Clio dot être la meilleurs citadine même s'il est vrai que je ne m'y connais pas autant que pour les familliale 8)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais Renault j'ai fait tellement l'expérience qu'il faut etre maso pour continuer ....

Pi après ce qu'ils nous ont fais à Vilvoordde j'ai des apriori négatifs ....

Enfin si tu as des bonnes réductions chez eux pourquoi pas


En tout vas Gziii t'es un sportif : Bravo ...

Si j'étais plus jeune et moins gros j'aimerai aussi avoir une moto en deuxième véhicule !!!
Répondre
#7
salut et bienvenue.
la voiture la plus appréciée, on en a chacun une en particulier...

sinon, moi j'aime bien la 156, en station wagon de préférence...

par contre, les modèles les moins appréciés sont les jackysés...
à titre informatif [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#8
Pour le plus apprécié je pense que c'est la BMW 330XI à Reboot [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#9
Ben sinon j'ai vue que Ted est Belge : y a t'il beaucoup de Belges sur le forum ??

Ca remonterait le niveau !! :D :D

Je viens de lire aussi qu'il y a un forum dissident !

C'est plus compliqué que je ne pensais votre histoire de forums ....

A tout de suite
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bienvenue a toi

En ce qui concerne le + apprecie des vehicules il y a beaucoup de Cliotistes et 206 istes.

Et des resistants en TDI comme moi et Cloe.
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben sinon j'ai vue que Ted est Belge : y a t'il beaucoup de Belges sur le forum ??

Ca remonterait le niveau !! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]  

Je viens de lire aussi qu'il y a un forum dissident !  

C'est plus compliqué que je ne pensais votre histoire de forums ....

A tout de suite<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es vraiment entrain de lire les 2 à 3 milles messages concernant la division d'un forum que tu ne connaissais pas avant? Ben t'as du courage [Image: icon_lol.gif]
Moi j'ai laissé tombé depuis quelques jours [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour les Belges je ne connais que Ted_7 comme mangeur de frite à la mayonnaise [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es vraiment entrain de lire les 2 à 3 milles messages concernant la division d'un forum que tu ne connaissais pas avant? Ben t'as du courage :lol:  
Moi j'ai laissé tombé depuis quelques jours  :roll:  

Pour les Belges je ne connais que Ted_7 comme mangeur de frite à la mayonnaise  :lol:  :lol:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'autre forum ca parait etre une scission mais j'ai pas tout lu quand meme !!! Je capte au fur et à msur

Mais ca a l'ai marrant ici :P :P

J'essaye les smileys : le premier essai est pas le meilleur !!!
Répondre
#13
Tu y arriveras petit scarabee a utiliser les smileys [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Et apres tu deviendras Smiley-addict [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] Aucun en paticulier ....

Enfin moi je dis qu'y a pas mieux qu'une LagunaII pour une familliale et que la Clio dot être la meilleurs citadine même s'il est vrai que je ne m'y connais pas autant que pour les familliale [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu serais pas un peut taliban, toi???
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A4 TDI POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Répondre


Atteindre :