Message a ali, le renault-taliban
#1
bon, donnes nous des nouvelles de la 206
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#2
...et de la merveilleuse 307 ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#3
Alors PARTNER [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] tu nous donnes des nouvelles de cette sacre voiture numerote 206.
Répondre
#4
tu sais, rahhh, je sais plus ce que tu disais, cette voiture racee et feline!
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#5
Euh tu confonds pas avec la 205 T16 plutot parce que 206 je m interroge.

Putain faut que j arrete de taper sur la 206 mais je peux pas c est + fort que moi j en ai une et maintenant que je sais ce que ca vaut je peux pas en dire du bien [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Soignez-moi [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Comment redevenir 206-taliban ??
Répondre
#6
t foutu mon povre dominique, on peut plus revenir en arriere
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#7
Je savais fallait pas que je signe pour ma 206.

Elle etait la boulette.
Répondre
#8
T'aurais dû prendre la nouvelle Polo SDi, c'est une caisse de rêve : excellent châssis, hyper confortable, magnifiquement insonorisée et - bien sûr - formidablement performante ! [Image: icon_lol.gif]

Ah, j'allais oublier : pas chère du tout en plus ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#9
et la, pas d'ambiguité, c pas une GTI
[Image: icon_lol.gif]
enfin meme la polo GTI n'en est pas une, alors pas de risque
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Comment redevenir 206-taliban ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas difficile : Tu fous le feu a ta merdaroulettes, apres avoir recupere le logo "206" que tu colleras sur ta prochaine auto, une Clio cela va de soi [Image: icon_lol.gif].

Sinon y'a l'hypnose [Image: icon_eek.gif]...

Autre solution, tu deviens garcon-coiffeur, si ce n'est deja le cas [Image: icon_redface.gif] !

Derniere solution, tu passes quelques mois a PeugeotLand, aux environs de Belfort, Sochaux, Montbeliard... l'ambiance locale aidant (et l'absence d'autos non-Peugeot aussi [Image: icon_smile.gif]) tu te feras des amis qui ne pourront pas dire du mal de la 206, pensee unique oblige, et peu a peu l'idee de la superiorite de ladite 206 t'apparaitra peut-etre [Image: icon_rolleyes.gif].

M'enfin avec tout ca tu risque pas de t'approcher de LA verite... En vrai, il te faudrait une Cliotherapie [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
#11
Moi j'aime bien ma 206 ...
Et ma copine aussi alors qu'à l'origine elle n'aimait pas conduire.
Maintenant elle passe les virages plutôt vite.
Répondre
#12
Oui mais Cliotherapie

Je peux pas blairer l aspect exterieur de la CLIO [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Mais je suppose qu elle n a rien a envier a la 206 et que ca doit etre une bonne petite tuture. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais Cliotherapie

Je peux pas blairer l aspect exterieur de la CLIO [Image: icon_eek.gif]  :o  

Mais je suppose qu elle n a rien a envier a la 206 et que ca doit etre une bonne petite tuture. [Image: icon_biggrin.gif]  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai une solution très simple : achete une Clio et demande à ton concessionnaire de la livrer dans ton garage, et là la grose astuce : tu bouche toutes les vitres pour ne pas la voire [Image: icon_wink.gif] Et au moment de monter dedans tu le fait dans le noire, comme ca tu peux bénéficier de la Cliothérapie sans avoir de problème avec son aspect extérieur puisque tu ne le verra pas [Image: tongue.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais Cliotherapie

Je peux pas blairer l aspect exterieur de la CLIO [Image: icon_eek.gif]  :o  

Mais je suppose qu elle n a rien a envier a la 206 et que ca doit etre une bonne petite tuture. [Image: icon_biggrin.gif]  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui se passe, en fait, c'est qu'on devient Clio-taliban lorsqu'on realise qu'une fois au volant de l'auto, l'exterieur on le voit pas, au contraire du TdB par exemple [Image: icon_wink.gif] (ou du volant mais c'est pas un bon exemple, il est aussi laid sur les 2) !

Donc si on souhaite donner la priorite aux qualites intrinseques de l'auto, c'est evidemment la Clio qu'on choisit. Si au contraire on persiste a penser que ce qui est important c'est comment on est vu au volant, i.e. l'image que l'auto donne de soi, on choisit la 206... si l'on n'a pas peur de rouler dans une auto de gonzesses [Image: icon_lol.gif] !
Répondre
#15
J'ai pas peur de rouler dans une auto de gonzesses la preuve !
Mais en plus je l'aime bien.
ET quand tu dis qu'on voit l'intérieur, non je regarde la route.
Et pour l'extérieur ? Je serais même prêt à prendre une Civic Type R, que je trouve assez moche, c'est pour dire !

Bon si vous ne voulez pas de survirage Ok la Clio est superbe.
Répondre


Atteindre :