Ils commencent a m enerver de l autre cote !!!!
#1
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Les Faforumistes denigrent ce forum et dissuade toute personne de venir ici avec des allusions sur les moderateurs et sur la tenue des comptes de l assoc.

A mon avis, la meilleure reponse qu on peut leur retorquer, c est :

- de montrer la convivialite de ce forum,
- la qualité de sa programmation ( Merci Floraian et Cie),
- la fiabilite de son hebergement (grace aux cotisations)
- l utiilite d avoir une assoc pour gerer le forum et renforcer les liens entre passionnes.
Répondre
#2
Plus on critique, plus on jalouse...

Faut les comprendre, ils sont un peu... lents par là bas [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
Peu importe ce qui est dit, on verra ce qui est fait.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse tomber, dans 1 ou 2 semaines, il n'y aura plus rien.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Laisse tomber, dans 1 ou 2 semaines, il n'y aura plus rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Où ça ? Ici ou là-bas [Image: icon_lol.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#6
faut pas rentrer dans ce petit jeu... qui vise avant tout à stopper au plus vite l'hemmoragie...
on se fout de se qui se passe ailleurs, on reste ici si on a envie et les choses vont rentrer dans l'ordre tout seul !

c'est vrai que certains l'ont mauvaise mais c'est pas grave si un jour ils changent d'avis ils seront ptet content de ne pas avoir été agressés au préalable
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Evil  

Les Faforumistes denigrent ce forum et dissuade toute personne de venir ici avec des allusions sur les moderateurs et sur la tenue des comptes de l assoc.

A mon avis, la meilleure reponse qu on peut leur retorquer, c est :

- de montrer la convivialite de ce forum,
- la qualité de sa programmation ( Merci Floraian et Cie),
- la fiabilite de son hebergement (grace aux cotisations)
- l utiilite d avoir une assoc pour gerer le forum et renforcer les liens entre passionnes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yop, enfin trouvé.

Bon alors, c'est qui les gentils, c'est qui les méchants ?
qui qui empeche qui de venir ici ?
Répondre
#8
Faut etre honnete : ici aussi ca a pas mal latte [Image: icon_rolleyes.gif]...

Comme il a ete dit, attendons un peu que les esprits se calment, on cause mieux la tete froide.
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui qui empeche qui de venir ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben personne, t'es le bienvenu mon frère (même si tu roules en Iksème)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
qui qui empeche qui de venir ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben personne, t'es le bienvenu mon frère (même si tu roules en Iksème)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on a le droit de dire qu'on préférait l'ancienne interface ou c'est passible de la peine de mort ?
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a le droit de dire qu'on préférait l'ancienne interface ou c'est passible de la peine de mort ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan tu peux... mais c'est une question d'habitude.
Maintenant je préfère celle-ci à l'ancienne
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#12
Oui je trouve aussi celle-ci pas mal.
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas rentrer dans ce petit jeu... qui vise avant tout à stopper au plus vite l'hemmoragie...  
on se fout de se qui se passe ailleurs, on reste ici si on a envie et les choses vont rentrer dans l'ordre tout seul !  

c'est vrai que certains l'ont mauvaise mais c'est pas grave si un jour ils changent d'avis ils seront ptet content de ne pas avoir été agressés au préalable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
100% d'accord...
d'où question : à quoi sert-il de poster des mails de provoc sur FA ?? [Image: icon_confused.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#14
Y'a des gens nerveux pê.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
qui qui empeche qui de venir ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben personne, t'es le bienvenu mon frère (même si tu roules en Iksème)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on a le droit de dire qu'on préférait l'ancienne interface ou c'est passible de la peine de mort ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens t'es là toi ?

Ah merde, moi aussi !
Répondre


Atteindre :