Il est temps de passer à l'acte : Appel de cotisation
#31
D'ici la fin de la semaine, je poste un cheque de 327,9785 FF.

Mince j ai + de chequier en francs [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] bon beah je peux remplacer par 50 trucmuchs.
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#32
COPAIN!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#33
[Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif]

Apres les ----- que tu as dites sur notre lecteur dvd. [Image: icon_confused.gif]

Oui encore copain [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#34
bé je le repete, suis po un taliban....
c po paske j'ai un quelque chose que c le meilleur de la galaxie!
sauf mes baskettes
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnelement ce que je reproche c'est d'évincer Forum Auto alors qu'ils tournait encore très bien (je ne dit pas que 2 forum c'est un de trop mais c'est un peu un enfant dans le dos pour FA) [Image: icon_sad.gif]
De plus je doute que les cotisations soient nécessaire au forum (de la pub aurait été bien plus adaptée à mon avis avec un peu de coopération), après que l'association ouvre droit à d'autres services moins virtuels qui pourraient justifier une cotisation de 50€ pourquoi pas.
Pour conclure ne venez pas dire que tout ceci à été créé à cause du fonctionnement de Forum Auto ce serait de la pure hypocrisie (par contre dire que c'est grace à Forum Auto pourquoi pas)  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La proposition d'association a été faite à plusieurs reprises sur FA et elle a été refusée à chaque fois !
Je crois que si elle avait été acceptée , toutes les personnes ici en aurait été ravies .
C'est dommage mais c'est ainsi ... je ne pense pas par consequent qu'il y ait "enfant dans le dos " .
Voila mon humble opinion ( je precise que j'apprecie beaucoup Christophe et son travail réalisé sur FA qui est remarquable du point de vue technique , par contre je n'ai toujours pas compris son opposition à la creation d'une association pour faire tourner FA ).
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#36
c'est marrant comme cela porte toujours débat la création de ce forum...
et plus y'a des nouveaux qui vont arriver, et plus ca va justement les relancer ces débats...

je vois ça gros comme une maison... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon cheque part avant la fin de la semaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en revanche je me range dans la catégorie étudiants car je suis en stage et donc 50 zorros ca va finalement faire un peu trop pour mon budget

je me rattraperai l'année prochaine (enfin j'espere)
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#38
thom!!!
[Image: coucou.gif]

je suis vraiment content que cette assoc' parte aussi bien..
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->thom!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eh moi meme po droit a un [Image: coucou.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Voila mon humble opinion ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que je partage à 400% !

Allez M'sieurs dames ! Des z'Euros ! Pour l'asso ! Des z'Euros ! Pour l'asso ! Des z'Euros ! Pour l'asso !
Répondre
#41
ça part aujourd'hui ! [Image: icon_biggrin.gif]

J'ai toujours été pour l'association donc maintenant que ça se fait .....
Répondre
#42
Bonjour les gars,
Je suis un peu long à la détente, je viens juste de découvrir ce forum aujourd'hui.
Alors bonjour à tous.

Question : la cotisation est fixée à combien?
Répondre
#43
mon chèque est bel et bien parti hier soir au courrier...

a moins qu'il ne soit détourné par des talibans il devrait arriver d'ici demain [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question : la cotisation est fixée à combien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

20 euros pour les étudiants, et une cotisation spéciale de 50 euros pour les possesseurs d'A8 (c'est de l'humour)... Blague a part, tout est expliqué sur le forum Asso 1901 (en bas de la liste des forums). On compte sur toi.
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour les gars,
Je suis un peu long à la détente, je viens juste de découvrir ce forum aujourd'hui.
Alors bonjour à tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ouais salut, on se demandais ou t'étais! Bienvenue! [Image: icon_biggrin.gif]
Tiens au fait le 4,2 litres de l'a8 de 95 il fait bien 300 ch non?
Répondre


Atteindre :