¨Premiers essais de la R202 face a la concurrence
#1
pour l'instant elle roule face aux Minardi, Jordan et Arrows

meme si on ne connait pas les configurations des differentes voitures, les premiers resultats sont plutot engageants: 45 tours couverts sans pepin sur la premiere journée et meilleur temps 1,7sec devant la plus rapide des concurrentes...

héhé [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#2
1,7s devant les Jordans [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#3
tu m'etonnes !!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#4
Ah ca marche (-;

Mais, y'a un petit prblm pour poster ds le paddok au niveau du login...


M'enfin, en cherchant ca passe (-;


C'était juste pour dire que Trulli à récidivé aujourd'hui en mettant 2s mini aux suivants.

A noter la magnifique performance d'Alonso qui fait son meilleur tour en... accrochez vous bien: 6:12.744.... Faudra qu'on m'explique ce qui s'est passé là quand même [Image: icon_redface.gif]



Nb: y'a également un petit prblm avec les smileys
Répondre
#5
Pour l'instant ces temps ne sont pas encore trop significatifs.
La grande confrontation se fera à partir du premier grand-prix et là on verra mieux le potentiel des différentes voitures.
Néanmoins cela est très encourageant pour Renault qui je suis persuadé fera un retours officiel (sous son propre nom) plus qu'honorable. 8)
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant ces temps ne sont pas encore trop significatifs.
La grande confrontation se fera à partir du premier grand-prix et là on verra mieux le potentiel des différentes voitures.
Néanmoins cela est très encourageant pour Renault qui je suis persuadé fera un retours officiel (sous son propre nom) plus qu'honorable. [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coucou Basi [Image: icon_smile.gif]

T'as raison ces temps ne sont pas aussi significatif qu'un GP, mais si les jordan "roulaient" c'est très encourageant pour Renault [Image: icon_biggrin.gif] ou desespérant pour Jordan [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#7
Eddie Irvine :

"Beaucoup pensent que Toyota pourra nous poser des problèmes mais je doute que cela arrive. Je pense que la compétition viendra surtout de BAR, Jordan, Sauber, et ce que je crois être la surprise de l'année : Renault. Renault a tous les ingrédients pour gagner - une bonne infrastructure, des bons ingénieurs et ils savent ce que c'est gagner. Je ne serais pas surpris de les voir plusieurs fois sur le podium en 2002."


héhé [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#8
Sacré Eddie, toujours prêt à se caser, lui qui sait bien que l'aventure JAGUAR, du moins dans sa mouture actuelle, soit une implication officielle totale de FORD, risque de finir avec la R.3...

Mais le seul probléme du losange, croyez-moi c'est BRIATORE... Etonnant qu'une telle confiance ait été accordée à ce chafouin... On y reviendra, vous verrez!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
clair qu'il faoudrait nous ressortir le Bernard Dudot du placard sur un coup comme ca !!!

PS: il a été bien mal inspiré de partir chez Prost [Image: icon_sad.gif]
Répondre


Atteindre :