alors la nouvelle Ferrari ?
#1
moi je préferais celle du fond de la présentation et vous ???

C'était comme dans le monde du nautisme, vous prenez l'annexe pour aller sur le grand bateau !!!

Reste à voir les résultats car a priori tout est nouveau dessus...
Répondre
#2
elle a un enorme defaut qui est aussi un enorme handicap...











c'est marqué Bridgestone sur les pneus !!!

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 02:42, turbovet a écrit:
elle a un enorme defaut qui est aussi un enorme handicap...

c'est marqué Bridgestone sur les pneus !!!

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bibendom POWEEEEERRRR [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle a un enorme defaut qui est aussi un enorme handicap...
c'est marqué Bridgestone sur les pneus !!!  

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne nous empechera d'obtenir un 4e titre constructeur [Image: tongue.gif]
Répondre
#5
Ferrari n'a pas de concurrent sérieux cette année.
Les seules plausibles étaient les BM, mais Berger a annoncé publiquement qu'il était décus par les performances de l'auto.


RDV en Mars..
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->RDV en Mars..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viendrais pas prendre le soleil a Barcelone avec nous ?
Répondre
#7
La F1, c'est du sérieux.
J'ai peur de passer plus de temps à m'engeuler avec Vet' qu'à regarder la course :P

Enfin, faut voir, je risque de ne pouvoir m'absenter tout un WE...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viendrais pas prendre le soleil a Barcelone avec nous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La F1, c'est du sérieux.
J'ai peur de passer plus de temps à m'engeuler avec Vet' qu'à regarder la course [Image: tongue.gif]
Enfin, faut voir, je risque de ne pouvoir m'absenter tout un WE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca pourrait être cool : je pourrais compter les points !!!
Et puis sur le terrain vaut mieux être pro Schumi... sinon gros risque pour ta santé !!!
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca pourrait être cool : je pourrais compter les points !!!
Et puis sur le terrain vaut mieux être pro Schumi... sinon gros risque pour ta santé !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que je vais me faire petit dans la tribune... pas envie de me faire lyncher kan je vais crier "A bas Ferrari !!! Forza Rino !!!!"
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que je vais me faire petit dans la tribune... pas envie de me faire lyncher kan je vais crier "A bas Ferrari !!! Forza Rino !!!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Penser a emmener 4 pneus de rechange. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
Ca me rappel il y a 2 saisons au GP de France, quand Coultard a abandonné sur problème mécanique (MDR).
Pas de bol, c'était juste au pied d'une tribune complêtement rouge.
On a tous applaudis :D :D :D
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappel il y a 2 saisons au GP de France, quand Coultard a abandonné sur problème mécanique (MDR).
Pas de bol, c'était juste au pied d'une tribune complêtement rouge.
On a tous applaudis   [Image: icon_biggrin.gif]   [Image: icon_biggrin.gif]   [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mauvais joueurs !!!!

moi j'applaudis kan je vois un mec doubler MS en bout de ligne droite a Interlagos [Image: vert.gif]

je saute de joie devant la teloche et ma femme me traite d'autiste ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#13
bienvenue au club.
moi, elle m'enferme dans le séjour.

il faut le dire, je suis incontrolable devant un GP.
j'ai à mon actif plusieurs télécomandes (autant ca vole bien une télécomande, mais c'est au moment de l'aterrissage..), des chaises renversées, et le top, un accoudoire de canapé que j'ai arraché 8=)
Répondre
#14
mouarf !!!

clair que finalement ca risque de pas le faire tous les deux ensemble devant un grand ecran sur un circuit de F1 !!!!

on va pas en sortir indemnes !!!
Répondre


Atteindre :